Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Curieuse Juillet 2013 Var

Je veux des bretzels !!!! mais je vis dans le var !!!

Jeanne, le 22 Octobre 2012 à 14:17 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Filles !!!!

Voila, je suis d'origine Alsacienne et mon futur, est italien.

Nous vivons dans le Var et pour notre mariage nous souhaitons faire un petit rappel de nos origines, de façon culinaire !

Nous faisons un "atelier Pate" au VH et je cherche desesperement un boulanger ou autre qui sauras me faire des vrais bretzels briochés comme je les trouves en Alsace.

Je pourrais demander à quelq'un de ma famille qui decendra dans le sud pour le mariage de m'en ramener, mais du coup il ne seront pas "tout frais" ....

Je peux me deplacer dans tout le var et les Bouches-du-Rhones !!!!

HELP ME !!!!!!!!!!

8 Réponses

Activité récente par Notre Mariage, le 26 Octobre 2012 à 12:59
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'adore cela !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Sandrine&marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, tu peux les commander direction chez poulaillon.fr, il sont congelés et tu pourras les faire cuire le jour même..

• Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup les filles !! Je n'avait pas aux marchés de noël d'ici... Je me rappel en avoir mangé à Aix l'année derniere !!! J'espère trouver !!!!!!

Merci encore les filles !!!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah les Bretzels j'adore (j'ai aussi des origines alsacienne) et c'est vrai que pour en trouver dans ton coin n'est pas une mince affaire. Essaye de voir dans les marchés de Noël pour trouver une personne qui te les feraient. Au pire, essaye de voir si tu ne peux pas les faire toi-même ou quelqu'un de ta famille le jour d'avant et de les conserver quelque part où ils restent bien frais. Je sais que cette dernière option demande pas mal de boulot mais ce n'est pas très compliquée à faire et ce serait plus rentable pour vous.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez thiriet ils en ont des excellents a passer au four en ajoutante el gros sel.. abolument delicieux

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est pas facile à trouver par chez nous ! Smiley atonished Mais je te comprends, je suis pas alsacienne mais j'adore les bretzels !! Smiley laugh Il y en a à certaines occasions, par exemple sur le marché de Noël d'Aix, tu devrais aller te renseigner au stand directement, peut-être qu'ils sont du coin et que tu pourrais exceptionnellement leur passer une commande ?

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux chercher dans les épiceries ou les charcuteries alsaciennes. Tu devrais en trouver dans les grandes villes de ta région.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration