Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meldalil
Mariée Curieuse Septembre 2017 Sarthe

Je veux remettre ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!

Meldalil, le 16 Octobre 2017 à 14:05 Publié dans Après le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Voilà je ne rêve que de cela ça m'obsede encore plus aujourd'hui puisque cela fait 1 mois que nous nous sommes dit oui

Je la mettrais bien sur un coup de tête histoire de juste 5 petites minutes même.... Smiley sad

On s'est dit que pour nos 1 ans ( bon un peu avant histoire de profitez de l'été) on ferait un shooting avec nos enfants. Mais c'est loin l'été !!!!!

D'autres jeunes mariées dans ce cas ?

31 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Juillet 2019 à 17:50
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Château Colbert 😍 Le resto de mes 20 ans. Super souvenir!
    • Répondre
  • MICHELINE
    Nouvelle Mariée Juin 1977 Pas-de-Calais
    MICHELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai oublié ma robe de mariée soigneusement rangée durant 42 ans ! et là j'ai envie de la remettre car j'ai enfin maigri et j'ai le même poids que le jour de mon mariage. Mais ce sera une tenue un peu décalée, la robe c'est sur trop belle mais un chapeau chiné, un bouquet de fleurs artificiels je vais même tenter la coiffure d il y a 42 ans puisque je me suis laissée pousser les cheveux ! on verra bien

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Je me suis mariée il y a un an et demi, et pour nos deux ans de mariage, j'envisage de faire une surprise à mon mari. On nous avait offert à l'occasion de notre mariage un très bon repas dans un restaurant nommé Château Colbert à Maulévrier (49) et j'aimerais lui faire la surprise d'y retourner pour nos deux ans... mais vêtus de nos habits de mariés !!! Vous allez peut-être trouver cette idée loufoque, je me demande d'ailleurs si ça s'est déjà fait cette chose-là, lol. J'aimerais marquer le coup et puis tant que je peux encore mettre ma robe, bah j'aimerais bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux trop la remettre aussi elle me manque !!! Je pense qu'on fera un shooting photo un an apres deja et sinon j'aimerais avoir d'autres occasions pour la mettre mais je seche lol
    • Répondre
  • Hélène et Morgan
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Hélène et Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah ! J'adore ! Smiley laugh


    • Répondre
  • Meldalil
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Sarthe
    Meldalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore le concept Smiley tongue

    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends !!! Pour l'instant, le costume de chéri et ma robe sont au pressing. Mais nous allons faire une séance photo cet hiver, en haute-savoie, pour faire des photos inoubliables en haute montagne parce qu'on adore l'hiver et la belle poudreuse *_*


    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris ma robe en voyage de noces pour faire un shooting photo. En raison du mauvais temps, nous avons fait deux shooting et du coup j'ai pu reporter ma robe 2x Smiley smile


    Pour les 1 an de mariage j'aimerais bcp refaire un shooting version "trash the dress".

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quesqui t empeche de la remettre ? Elle est à toi tu en fais ce que tu veux ! Je pense que je la mettrai souvent la moyenne ahah on a déjà prévu avec des ami de se faire des soirée "revival" ou chacun de nous remettrai ses beau habits de mariage ! 💒💍👰
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! J'avais trop envie! On a fait un shopping photos 1,5 mois apres notre mariage! On était tellement contents qu'on a fini au resto puis à faire le tour de marseille en mariés pour aller voir nos parents et amis en tenu 😂

    Je veux remettre ma robe !!!!!!!!!!!!!!!! 1

    Je veux remettre ma robe !!!!!!!!!!!!!!!! 2
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil et nous 2 mois après le mariage j'ai pu la remettre pour un shooting photo !!

    Mais là elle est rangé depuis le mois d'Aout et commence a me manquer ...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compte remettre la mienne ^^ et oui notre mariage aussi est passé au temps je n'ai pas de coup de blues sur le jour-j mais j'aimerais aussi la remettre c'est pourquoi je comte faire un shooting photo avec mon voile long Smiley winking

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous ça fera 4 semaines samedi... pour le moment la robe est suspendu en dehors de la penderie face à moi quand je suis dans le lit... je sais pas si j’ai le courage de l’amener au pressing...pour le moment de la savoir si prêt de moi le fait un bien fou!
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Remets la si tu en a envie ! Tu n'es pas obligée d'attendre aussi longtemps.

    Après l'idée de la porter à chaque anniversaire de mariage est une très bonne idée je trouve aussi Smiley smile

    Pourquoi ne ferais-tu pas un shooting plus tot ?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2016 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien oui, je l'avais d'ailleurs remis une fois toute seule -ça avait fait l'objet d'un poste- mais je t'encourage à refaire un shooting. J'ai eu un gros coup de blues après mon mariage (1 an hier). Ce qui me «motivait» c'est que je savais qu'on allait refaire un shoot pour notre anniversaire, ce qu'on a fait samedi. Depuis je me sens plus «légère» on a pu revivre l'instant, j'ai pu profiter de me pavaner avec ma robe que j'aime tant, j'ai l'impression de pouvoir enfin passer à autre chose. Je ne dis pas que je ne voudrais plus la remettre hein, j'aimerai l'enfiler pour chaque anniversaire Smiley xd
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil trop envie de la remettre !
    • Répondre
  • Hélène et Morgan
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Hélène et Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement nostalgique !

    Et... J'ai craqué Smiley xd

    Je l'ai reporté quelques minutes ! ça remet du baume au cœur .. Ou pas ! Hihi

    Beaucoup de souvenirs ! Je veux recommencer !!!! Smiley laugh

    Et puis d'abord ... J'ai décidé de la reporter à chaque fois que j'en avais l'envie Smiley tongue

    Nous aimerons également refaire quelques photos avec nos tenues sur notre lieu de rencontre !

    j'ai tellement hâte ! Smiley love



    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et imagine que tu l'a remettes à chaque anniversaire de mariage pour faire un shooting souvenir?
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi !! J'ai pu la remettre pour un shooting a la mer. Mais jai trop envie de la réenfiler sniff
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je serais dans le même état que toi ^^'
    • Répondre
  • Meldalil
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Sarthe
    Meldalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore cette idée

    • Répondre
  • Meldalil
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Sarthe
    Meldalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inimaginable pour moi de la couper Tout le bas est en dentelle j'en serais malade Smiley catface

    Alors je vais attendre patiemment notre after day....

    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée ! Je pense que je ne pourrais pas en faire autant j'ai peur que ça fasse encore trop mariage

    Je veux remettre ma robe !!!!!!!!!!!!!!!! 3
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 👍 et au moins ça nous donne l’occasion de pouvoir la remettre !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une superbe idée ! Quand j'étais petite, je me souviens qu'on avait poussé ma maman à remettre sa robe pour ses 10 ans de mariage, et on avait fait une surprise à mon papa ! Je m'en souviens encore !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai juste coupé un petit gilet voile noir des collants et escarpins noir je vais la mettre a Noel à Nouvl an et pour mon voyage de noce Smiley smile


    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mienne est une robe courte donc je pense qu'après le mariage je la ferais reteinter et modifier et comme ça je pourrais la remettre
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'espère la remettre pour nos 10 ans de mariage... mais dix ans c long peut être dans 5... lol
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'ai remise dès qu'elle est sortie du pressing ;-)

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi je n’en suis pas encore mariée mais je c que ma robe le jour ou j’aurais envie je la remettré ! Et on a dit avec mon homme qu’a Chaque anniversaire de mariage on va essayer de remettre moi ma robe et lui son costume pour un petit dîner
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'ai coupé donc je vais pouvoir la remettre a Noël Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration