Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais

Je veux une salllllle!!!!

Facon, le 24 Février 2016 à 02:57 Publié dans Nord 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,Voilà ça fait 2 mois que je suis sur la salle pour mon mariage qui aura lieu je l'espère le 17 juin 2017 il y a 140 personnes au repas avec 50 enfants, et 220 au vin d'honneur.J'ai besoin de votre aide!!!J'aimerai une salle libre de traiteur, qui n'est ni une salle polyvalente, ni une salle des fêtes et pas étroite ( je sais, je suis exigente)J'aimerai une salle avec du charme, évidemment j'en ai trouvé car j'ai parcouru tout le net mais celles que je préfère sont à minimum 45min de chez moi elle se trouve en Belgique et pour des raisons de conduite je préfère me rapprocher un maximum de où j'habite pour les invités c'est mieux...Alors s'il vous plaît aidez moi!!!!!
J'habite à sailly sur la lys donc au grand max 30 min autour de là.
A bientôt,Céline. Ps : le prix n'est pas important.

13 Réponses

Activité récente par Miaou, le 17 Mars 2016 à 17:50
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions aux Hauts de Barbieux à Roubaix. C'est libre de traiteur et la déco au top.

• Répondre
  • Futuremadameb
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Futuremadameb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais que peut être tu pourrais louer un bus ( je ne suis pas sûre du terme mais j'ai vu que certaines mariées le faisaient pour ceux qui n'ont pas de voiture permis etc..
    Je n'ai pas trop de salle à te proposer même si j'habite près de chez toi j'ai du mal à trouver aussi j'ai trouvé le domaine des coquelicot à St jans cappel pour l'instant, donc je te propose cette alternative Smiley smileBon courage! Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà fait!!! Mais je ne le retrouve plus...
    • Répondre
  • F
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton aide.Le château de morbecque j'attends que le propriétaire me réponde...L'autre lieu est beaucoup trop loin pour nous...Nous on ne veux pas plus que 30 min car c'est déjà une journée qui passe vite si en plus on passe 1h sur les routes...
    • Répondre
  • F
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 1001 salles, abcsalles, mariage.net et même le bon coin...Et détrompe toi c'est vraiment compliqué... ou c'est peut être que je suis trop compliquée...
    • Répondre
  • F
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai au moins consulté 25 salles et encore...
    • Répondre
  • F
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais c'est déjà une journée qui passe à vitesse grand V alors 1h c'est ça en moins...Mais merci pour ton message d'encouragement!!
    • Répondre
  • Vanille K.
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Vanille K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une salle qui normalement est située à 35/45 minutes de notre mairie/église. Nous comptons maximum une bonne heure de route avec le cortège le jour J, entre ceux qui roulent lentement et ceux qui risquent de se perdre. Parfois il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu pour trouver son bonheur. Pour ceux qui craignent le chemin du retour, il faudra peut-être leur proposer une liste d'hôtels à proximité de la salle. Mais t'inquiètes tu vas trouver !
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

tu sais entre 30 et 45min il n'y a pas grand chose... as tu regarder sur le site et fais des demandes? et aussi sur 1001 salles?

ne t'inquiete pas tu vas trouver!

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas trouvé ne t'en fait pas

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! As tu regardé sur le site 1001 salles ? Je sais que c'est comme ça que j'ai trouvé ma salle ;-) Si tu n'as pas de contraintes de budget en plus, tu vas trouver sans problème ;-)
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet compliqué :/ j'en vois pas dans ton périmètre la tout de suite.. Apres ca me choque pas le temps que ca reste a 1h30 max. Je vais réfléchir et je te dirais si j'en vois. Sur le coup (jai pas regardé le temps et je sais pas si traiteur libre) je dirais chateau de Morbecque (on a choisi celui la) ou abbaye de vaucelles (coup de coeur pour nous avant qu'on déménage ..)
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais publier ce message dans le forum de ton département ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration