Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne

Je voudrais partagé mon experience pour trouvé l'alliance , la moins cher

Jessica, le 19 Juillet 2012 à 16:02 Publié dans Mode nuptiale 0 43
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous

Je viens partagé avec vous ma recherche pour les alliances

Malgré le tout petit budjet que nous avions eu ,j'ai tout de meme trouvé ,mes alliances sur le site Matty

J'ai commandé les alliance identique avec celle de mon cheri

j'ai trouvé un code de reduction sur internet ,qui m'a fais beneficier de 40 %

Au lieu de les avoir payé 300 euros je les ai payé 175 euros pour les 2

Sa vaut vraiment le cout

43 Réponses

Activité récente par Védé, le 10 Mars 2018 à 09:57
  • Védé
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Védé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelle qualité d'or vous avez eu pr ce prix la svp?
    Tous les prix que je vois sont très excessifs. Plutôt 300 l'alliance!!
    Merci d'avance pour votre réponse.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons payer 350e les deux ..

    -60% sur les alliances et ce jour la on a trouver nos coup de coeur respectif Smiley smile

    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie du tuyau Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Corse
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les a commandé sur 1000 alliances. On les a payé 165€ les deux et on a eu la livraison et les gravures offertes. :Smiley heart Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info je vais aller voir!

    c est vrai que j ai un peu peur de commander sur internet car j ai tjs peur qu une fois sur nous elles ne nous plaisent ps trop! mais je vais regarder!

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info je ne connaissais pas Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles!

    J'ai trouvé un super site internet pour les Alliances. Chéri et moi les avons commandé sur alliances-moins-cheres.com. 2 bagues en 18carats à 289€! J'ai fouinier et je pense pouvoir avancer a celles qui comme moi veulent faire la meilleur affaire que ce site est le moins chère! J'ai recu mes alliances il y a 2 semaines déjà et j'ouvre la boite tous les jours rien que pour les regarder Smiley laugh

    J'ai recu un appel pour me confirmer l'encaissement et pour voir avec moi pour une livraison au plus juste. Délai qui a été respecté puisqu'on à recu nos alliances moins d'un mois après la confirmation par téléphone.

    Je suis super satisfaite et encore plus impatiente de la porter Smiley smile

    Si quelqu'un à déjà commander sur ce site, partagez avec nous vos avis.

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a trouvé nos alliances au salon du mariage à La Défense en septembre dernier. En commandant nos alliances le jour même, j'ai eu -50% sur mon alliance, un entretien à vie de nos alliances, des boucles d'oreilles pour le jour J et un coussin porte alliances. Bon deal !

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on les a prises chez "le manège à bijoux" et nous les avons payées 330 euros les deux Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ,

    Je partage la mienne aussi la mienne : chez cleor la deuxieme alliance est a -50% jusqu'au 31/10/2013 . Nous on les commandes a la fin du mois on peut payer en 4 ou 5 fois sans frais . En plus elles sont très jolies .

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, intéressant. Merci Karolinka. Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bien d'accord avec vous les filles! Tant mieux si certaines ont les moyens de sortir 15.000€ pour prouver à leur chéri combien elles l'aiment, mais ce post s'adresse à celles qui veulent trouver des alliances moins cher!

    Je voudrais vous faire partager l'adresse d'un site de vente de bijoux d'occasion. Mon mari y a acheté ma bague (bague en or et éclats de diamants estimée années 1890). Les prix sont très raisonnables et la vendeuse est sérieuse et rapide. Incovénients, le choix est très aléatoire et elle ne fait pas la mise à taille.

    Pour celles qui aiment les bijoux vintages et qui trouvent pas leur bonheur en magasin, ou bien celles qui ont un petit budget, c'est une bonne option!

    http://www.bijouxdoccasion.fr/

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sa c'est clair ,tout ta fais d'accord avec toi

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, tu as raison.

    Je pense que nous devrions revenir à l'essentiel de cette discussion : s'entraider et partager les bons plans pour trouver au moins cher nos alliances. Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai partagez mon experience d'achat de bague de mariage pas cher car il y en a comme moi qui ne sont pas riche et que personne les a aidé ou ne les aide ,

    alors si c'est pour lire toutes les bétises

    du genre l'amour c'est pas en solde et bien c'est pas la peine d'ecrire c'est commentaires ,tant mieu x si vos parents vous aide ou que votre mari ou vous meme gagner des millions

    de nos jours vos mieux avoir des bagues qui n'ont pas couter tres cher et vivre heureux dans une maison et avoir un peu à manger pour vivre que de payer des fortunes pour pas grand chose

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ca t'amuse de devoir payer l'allance plein pot alors que tu pourrais l'avoir en solde chacun son truc mais moi perso je prefere ne pas jouer aux pigeons et l'acheter en solde car l'amour qu'on se porte mon cheri et moi n'est pa en solde mais bien vrai et c'est pas l'alliance qui changera quelque chose
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'suis assez d'accord avec les autres filles, Linda, une alliance ça n'a pas de prix alors qu'elle soit toute en diamant ou une simple ficelle qu'elle est la différence?

    Perso, ma bague de fiancailles, achetés sur internet, ne coute pas plus de 50 euros, mais quand j'ai failli la perdre j'ai pleuré pour toute la symbolique qu'elle représentait et non pas pour le prix qu'elle nous avait coûté. Et puis si on trouve ce qui nous plait à 50 euros et pas à 300 euro on est quand même obligés de prendre la plus chère parce que c'est "limite symboliquement" de prendre une bague moins chère?

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançaille c'est un joint torique ! tu vas aussi trouver à y redire ???

    Franchement ce sont tes commentaires qui sont limites !!.... En quoi une bague en solde c'est limite ??!!.... C'est pas la normalité c'est ça ?

    Et puis tu te contredis.... tu dis qu'acheter une bague en solde c'est limite et ensuite tu ajoutes que le prix ne devraient pas entrer en ligne de compte.... donc le prix n'a rien avoir avec son symbole et l'importance qu'on lui donne.. On est bien d'accord ! Smiley laugh

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça très beau aussi parce que ça prouve bien qu'elle sengage sur le long terme et pas de risque de la perdre. ^^

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Euh excuse moi mais une alliance reste une alliance même si elle est en solde. Sa valeur reste identique, le seul avantage qu'il y a c'est qu'elle a bénéficier de la part du bijoutier une réduction plus ou moins avantageuse durant une certaine période. Un mariage coûte déjà très cher et avoir une réduction même pour une alliance est toujours quelque chose de pris. Par ailleurs, tu dit que les bagues chez MATY sont bof, ben excuse moi mais ma bague de fiançaille vient de chez eux car j'avais flashé sur un des modèles qu'ils avaient en magasin et mon fiancé me l'a offert peu de temps après lors de sa demande et j'en suis très satisfaite. Si je n'avais pas trouvé mon alliance au salon du mariage de Lyon, je pense que j'aurai fini par aller chez MATY vu que la soeur de mon fiancé bénéficie de réductions très intéressantes toute l'année chez eux car j'en avais vu deux qui me plaisait bien mais qui étaient plus chères que le budget allouer pour les alliances. D'ailleurs il a pris son alliance en argent chez eux car pour des raisons professionnelles il ne voulait pas d'une alliance qui coûte une fortune et il n'y a que chez Maty que nous en avons trouver qui lui plaise et nous avons profiter d'un code promo donner sur ce forum pour bénéficier d'une réduction intéressante.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ignore combien chéri a payé la mienne et ne veux pas le savoir, mais j'espère qu'il l'a eu en soldes, ou à défaut, pas cher. Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'important n'est pas le prix, je suis d'accord avec Kalamity.

    Peu importe qu'elle soit en solde ou pas symboliquement ça ne change absolument rien. Et quand on a des petits budget c'est bien de pouvoir s'offrir ce qui nous plait quand même.

    Je trouve Lynda que ta phrase n'a pas vraiment de sens. Si ton chéri t'avais fait une demande avec une bague en soldes tu l'aurais trouvé sans aucun symbole?

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'y aurait il pas une contradiction dans ta phrase ? Le prix ne devrait pas entrer en ligne de compte, mais à partir d'un certain budget ??? Il y a des alliances en soldes plus chères que tous mes bijoux réunis. Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je l'ai commandé sur Maty : après l'avoir essayé en boutique, je me suis rendue sur leur site ou je bénéficiais de 45% de réduction (la bague n'était pas soldée en boutique). Avant Maty, j'ai fait plusieurs bijouteries mais j'ai eu un gros coup de coeur pour une alliance de Maty.

    Je pense que si l'on peut faire une économie sur les alliances, (400 euros en moins pour ma part), il faut en profiter. Un mariage peut revenir cher, et si l'on peut alléger un petit peu les dépenses, je ne dis pas non. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de dévalorisant d'acheter une alliance en promo, surtout si celle-ci nous correspond!

    @ Linda : Symboliquement la valeur de l'alliance est la même en solde ou pas, je ne vois pas ce qu'il y a de limite !!!! Pour moi qui l'ai acheté en solde, la beauté de l'alliance est la même, la signification aussi....

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En même temps, Maty, c'est pas génial...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personellement, je trouve qu'acheter des alliances en soldes, c'est un peu limite symboliquement...C'est un bijou qu'on porte toute sa vie et le prix ne devrait pas entrer en ligne de compte.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Paris
    Lili_marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dan sle même cas que toi, et je ne pense pas que l'on soit en retard. En ce moment tous les prestataires n'on qu'un seul mot à la bouche "vous êtes en retard", il ne faut que quelques semaines pour les faire mettre à taille, donc no panique.

    Nous nous allons prendre une autre option, nous allons les faire nous même, je trouve que ça met une symbolique supplémentaire et ça ne revient pas plus cher lol. Je fais celle de mon doudou et lui fait la mienne. On va acheter la matière première et après on va dans un atelier joaillier pour les faire sous la direction d'un joaillier.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2013 Oise
    Boucher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet et j'ai toujour pas d'alliance pire on a toujour pas ete trainer les boutique vous pensai que se sera bon ?????
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur Maty : 45% de reduction sur la collection automne hiver! Jusqu'au 31 janvier! Je passse le code si ça en interresse quelques unes : code 145009

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne trouve aucune a me plaire chez maty :'(

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je l'ai est également commandée sur maty, j'ai eue moins que toi en remise 25% ce que je trouve déjà trés bien. Pour mon alliance et celle de mon chéri ca nous a couté 313 euros.

    Voilà mon alliance et pour mon chéri c'est le meme modéle en homme

    https://www.maty.com/Bijoux/0503126/Alliance-or-blanc-375.html

    Je vous donne le code avantage je pense qu'il fonctionne toujours, j'ai commandée vendredi

    25 % : code 144206

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration