Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Je vous partage mes essais coiffure !

Britany, le 16 Février 2020 à 12:36

Publié dans Beauté 58

Coucou tout le monde, J'espère que vous avez passer un bon week-end et que vous vous êtes suffisamment bien reposer pour attaquer un nouvelle semaine ! Puisque je suis dans un super bon mood (grâce à ma meilleure amie !), je voulais partager avec vous mes seconds essais coiffures ! (Pour celles qui...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passer un bon week-end et que vous vous êtes suffisamment bien reposer pour attaquer un nouvelle semaine !

Puisque je suis dans un super bon mood (grâce à ma meilleure amie !), je voulais partager avec vous mes seconds essais coiffures !

(Pour celles qui l'aurait louper, voici les premiers :

https://communaute.mariages.net/forum/je-ne-suis-pas-faite-pour-ca--t510941 )

Voici la première coiffure testé :

cfb_2x_1348001.jpg

Comme vous pouvez le voir, ce n'est clairement pas terrible.

Avec le recul, je me dis que le résultat aurait pu être beaucoup plus réussit si j'avais fais une nattes collés partant de ma nuque et remontant sur le haut de mon crâne ! A voir.

J'ai ensuite voulu tester tout autre chose :

cfb_2x_1348003.jpg

L'idée était là mais pour la réalisation, on repassera ! J'étais plutôt bien partis mais plusieurs mèches ce sont détachés, j'ai donc du rajouter plusieurs pinces un peu à la va vite, d'où le résultat fouillis.

Je ne me suis pas découragée, j'ai tout défait et hop, on recommence, voici donc le troisième essai :

cfb_2x_1348007.jpg

Je dois dire que je suis plutôt fière de ce résultat ! Il est loin d'être parfait mais carrément plus réussit que les autres !

cfb_2x_1348009.jpg

cfb_2x_1348011.jpg

J'ai choisis de faire deux chignons pour jouer sur le volume (puisque j'ai les cheveux très fins et récemment coupés). J'essayerai de reproduire la coiffure avec les cheveux bouclés pour donner le même mouvement à droite qu'à gauche, et si je ne parviens pas à cacher les pinces noirs, je n'aurais qu'à acheter de jolies pinces avec des perles par exemple Smiley smile

Je garde donc ce troisième essai en tête avec tout les petits détails à tester la prochaine fois, et je me lancerai également dans les essaies de deux autres coiffures, et je verrai laquelle me plait le plus !

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas du tout une professionnelle ! Je ne sais rien me faire d'autres qu'un bête chignon ou une simple queue de cheval, je ne me coiffe vraiment JAMAIS donc grande première (deuxième en réalité) pour moi ! Voilà voilà !

58 Réponses

• Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes deux derniers résultats et franchement tu l'as fait toute seule c'est vraiment tres joli, bravo!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adorreeeee ton dernier essai. C est au top du top
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Laurianne,

Les deux premières ne sont pas du tout réussit, disons-le clairement Smiley xd

Je te remercie ma belle !

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bah écoute pour des coiffures "maison" je trouve qu'elles sont plutôt bien réalisées moi. Une petite préférence pour la dernière en effet !
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ma belle Smiley smile

Pour le coup, une énorme.. 80 euros pour le jour j + 40 euros par essai.. Déplacement à domicile pour au minimum 3 personnes qui se font coiffés.. C'est vraiment dommage que les gens gonflent les prix de la sorte.

En plus, lorsque je m'étais renseigner, la coiffeuse m'avait dit qu'il faudrait surement que j'aille en salon la veille pour une mise en plis. Déjà, je n'aurais absolument pas le temps la veille de jour j d'aller me faire coiffer (j'ai tout mes proches qui arriveront tout au long de la journée + les derniers détails à régler), ensuite la mise en plis sera à payer en plus de la prestation et je sais par expérience que mes cheveux ne gardent pas les boucles avec leur mise en plis.. Il n'y a que avec le genre de boucleur que j'ai à la maison que ça tiens..

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que tu vas y arriver, au fil des chignon tu t'améliore de mieux en mieux et sa fait aussi une sacré économie ☺️
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je verrai plus tard du coup, pour le moment, faut surtout que je prenne la main aahah

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Flora,

Je te remercie fortement ma belle ! Je te confirme que c'est moi qui les ai fais (ça se voit sur les deux premiers d'ailleurs Smiley xd ) !

Pourtant je trouve qu'il y a encore besoin d'amélioration ahaah mais quand on voit le second et le troisième, je me dis que je vais peut être pouvoir me coiffer seule finalement ahaah

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est certainSmiley smile

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Vanessa,

merci beaucoup Smiley smile

J'ai prévu de mettre un bijou oui mais je n'ai pas encore fait mon choix, tout se décidera quand j'aurais choisis ma coiffure définitive Smiley smile Là c'est le premier modèle et je dois en tester encore deux autres puis j'aviserai Smiley smile

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les essais sont quand même dingue 😱 tu te coiffe toi même ? C'est impossible que le rendu sois aussi magnifique 😯 je n'arrive pas à y croire 😂 c'est tres jolie et avec les accesoires sa va être encore plus beau 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore ton dernier essai! Tu comptes y mettre quelque chose sur le chignon?
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Jenn,

Je pense aussi que les pinces feront la différence, mais je ne voulais pas acheter d'accessoires ni de bijou sans savoir exactement quelle coiffure je ferai..

Oh, ça me touche vraiment beaucoup ! Merci merci Smiley laugh

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Audrey,

Je te remercie miss, ça me rassure ahaah le premier essai était tellement foiré..

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Clémentine,

Je te remercie ma belle Smiley smile

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    COucou. Effectivement le 3ème essai était le bon. Avec des pinces en déco ça finira bien la coiffure.
    Pour une non pro c’est vraiment pas mal.
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Shyness,

Merci beaucoup miss Smiley smile

Oui c'est prévu mais j'attends de choisir définitivement ma coiffure parce que selon mon choix, le bijou ne sera pas le même Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Britany

Je dirais que pour une première si tu ne te coiffes jamais c’est plutôt très bien réussi. Félicitations
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bravo c'est très réussi Britany 👏👏
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Britany,

Je préfère la troisième coiffure égalementSmiley smile .

Est-ce que tu ajouteras un bijou de cheveux ou des fleurs ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton avis Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La 3ème était mieux en effet 💚
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Catherine,

Je te remercie Smiley smile

Elle n'est pas parfaite mais elle est plutôt réussit à côté des deux autres aahahh !

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mallory,

Merci beaucoup ! Il est loin d'être parfaitement réussis mais pour le second essai, je suis plutôt contente Smiley laugh

Je ne choisis pas ma coiffure selon ma robe, elle a un décolleté et un dos nu donc je pourrais même les laissés lâchés, ça irait puisqu'ils ont été coupés récemment.. Je vise surtout le fait de vouloir changer de ce que je fais habituellement Smiley laugh

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'aime beaucoup ta 3ème coiffure elle est bien réussi au top 💯💯🙂🙂
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

super essai et réussi très sympa

je préféré la troisième coiffure ça change

après tout dépend ton style de robe ....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration