Aujourd’hui je vais partager avec vous mes derniers achats reçus. Pour la plus part je n’ai pas de photo en vrai car c’est déjà emballée dans le carton que je dois envoyer (on se marie à distance).
Pour commencer voici la robe que j’ai choisi pour l’ouverture de bal. Celle que je voulais absolument était sur AliExpress je ne trouvais pas du tout en magasin epui zut je me suis lancer sur Amazon

Oui elle est couleur silver car je rappel malgré mon thème champêtre c’est aussi la couleur de mon mariage avec du blanc. Du coup l’ouverture de bal je me suis dit pourquoi pas cette couleur car après ce sera la fête et j’ai envie d’être à l’aise pas de me salir ou quoi. Je voulais une robe avec le bas qui face un effet en particulier car on aura des portée je vais tournée pas mal non vous avez comprit.

Il y’a des retouches à faire au niveau du bustier un peu large (ce qui m’étonne pas) mais elle est parfaite.
Toujours au niveau de l’ouverture de bal j’ai commander ceci attention vous allez rigoler pour la suite:

C’était 40 pièces par paquet moi j’ai compter 20 pièces par paquet. Quand j’ai reçu ma commande je pensais que le vendeur c’était trompée et chéri lui pensait que j’allais distribuer à tout le quartier 🤣🤣🤣🤣. Bref résultat j’ai commander 3 fois 40 soit 120 alors qu’on sera 52 au mariage
Nous avons également reçus ce qu’il nous manquait pour les cadeaux invités

Et oui la cire pour les bougies parfumées sinon on peut rien faire 😅😅 j’ai pris 2kg j’espère que ça suffira ce sera des petites bougies normalement. Oui je dis normalement car mon chéri peut finalement décider de faire petite et grande.
Et vous vous avez reçus quoi ?