Coucou tout le monde,
aujourd'hui je post à tout va. Je vous ai fait patienter, mais là je vous raconte toute la journée.
Donc suite à la cérémonie nous avons fait une photo de groupe et les gens ont pris une demi-heure pour nous féliciter. Nous avons de très jolies photos de ce moment d'ailleurs. Ça a été l'occasion de beaucoup de compliments sur notre cérémonie, ce qui a été très agréable pour moi, vu que j'ai tout imaginé et créé.
Ensuite nous sommes descendu dans la partie basse du jardin pour le cocktail. Nous avions bien mérité notre coupette, vu la chaleur pendant la cérémonie. lol Mes témoins ont remonté ma traine pour que je puisse aller à ma guise, ce qui était bien plus pratique.
Ensuite nous sommes rentrés pour passer au plat. Il était très bon. Évidemment je ne vous dirais pas le contraire. lol. Puis nous avons fait la découpe de la première part de gâteau. C'était peu flippant d'avoir la responsabilité de détruire le gâteau. En plus il était tellement beau. lol.
Ensuite nous avons inauguré le photobooth avec chéri. Ainsi les gens se sont amusé à se prendre en photo, pendant que nous faisions quelques photos de couple. Et enfin nous avons mangé le gâteau dans le jardin et profité de la fin de l'après-midi dans le jardin.
Ensuite nous sommes partis. J'ai enlevé a grosse robe et j'en ai profité pour prendre une douche. Je n'ai jamais autant apprécié de prendre une douche. lol. J'ai passé ma tenue du soir, une petite robe blanche toute simple, une veste en jean et des chaussures jaunes moutarde.
Et hop direction le bar pour la soirée. Nous avons profité du temps magnifique pour faire l'apéro dinatoire sur la terrasse.
Vers 22h la petite demoiselle d'honneur est venue me demander si on faisait la première danse des mariés. Du coup nous nous sommes exécutés. Tout le monde est donc rentré et nous avons fait une danse vraiment toute simple. Chéri m'a demandé qu'on s'entraine, la veille. oui oui la veille. Et j'ai prévenu mes témoins. Quand je les regarderais avec un regard désespéré, elles viendraient danser avec leur chéri. Deux potes de chéri ont également danser un slow, ce qui m'a tordu de rire. Ils nous ont bien rattrapé la situation. lol.
Enfin nous avons tous dansé. On faisait carrément des battle. Pourtant personne n'est danseur. On se lançait les uns les autres au centre du cercle. Et même mon beau-père, mon oncle .... y sont passés. lol.
On s'est vraiment beaucoup amusé. Et ça a un peu dégénéré dans des conneries à la fin quand nos familles n'étaient plus là. Heureusement d'ailleurs, car nous n'étions plus que nous. Du coup nous avons des photos dossier à ressortir en cas de problème mdr.
Bref c'était une magnifique journée. Tout s'est passé exactement comme je le souhaitais.
Je vous souhaite à toutes et tous de très très beaux mariages. Profitez au maximum des préparatifs et de votre grande journée. Ne vous prenez pas trop la tête, car ce jour est forcément parfait. Et tant pis si certains détails ont été oublié, si tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. Car ce jour est un jour unique, dont vous vous souviendrez toujours.
Je vous fais de gros bisous.