Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie

Je vous raconte mon mariage [le repas et la soirée]

Ludivine, le 10 Juillet 2017 à 14:04 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je post à tout va. Je vous ai fait patienter, mais là je vous raconte toute la journée.

Donc suite à la cérémonie nous avons fait une photo de groupe et les gens ont pris une demi-heure pour nous féliciter. Nous avons de très jolies photos de ce moment d'ailleurs. Ça a été l'occasion de beaucoup de compliments sur notre cérémonie, ce qui a été très agréable pour moi, vu que j'ai tout imaginé et créé.

Ma famille

Ensuite nous sommes descendu dans la partie basse du jardin pour le cocktail. Nous avions bien mérité notre coupette, vu la chaleur pendant la cérémonie. lol Mes témoins ont remonté ma traine pour que je puisse aller à ma guise, ce qui était bien plus pratique.

Décoration

Plat repas

Salle repas

Ensuite nous sommes rentrés pour passer au plat. Il était très bon. Évidemment je ne vous dirais pas le contraire. lol. Puis nous avons fait la découpe de la première part de gâteau. C'était peu flippant d'avoir la responsabilité de détruire le gâteau. En plus il était tellement beau. lol.

Découpe gâteau

Ensuite nous avons inauguré le photobooth avec chéri. Ainsi les gens se sont amusé à se prendre en photo, pendant que nous faisions quelques photos de couple. Et enfin nous avons mangé le gâteau dans le jardin et profité de la fin de l'après-midi dans le jardin.

Ensuite nous sommes partis. J'ai enlevé a grosse robe et j'en ai profité pour prendre une douche. Je n'ai jamais autant apprécié de prendre une douche. lol. J'ai passé ma tenue du soir, une petite robe blanche toute simple, une veste en jean et des chaussures jaunes moutarde.

Et hop direction le bar pour la soirée. Nous avons profité du temps magnifique pour faire l'apéro dinatoire sur la terrasse.

Vers 22h la petite demoiselle d'honneur est venue me demander si on faisait la première danse des mariés. Du coup nous nous sommes exécutés. Tout le monde est donc rentré et nous avons fait une danse vraiment toute simple. Chéri m'a demandé qu'on s'entraine, la veille. oui oui la veille. Et j'ai prévenu mes témoins. Quand je les regarderais avec un regard désespéré, elles viendraient danser avec leur chéri. Deux potes de chéri ont également danser un slow, ce qui m'a tordu de rire. Ils nous ont bien rattrapé la situation. lol.


Enfin nous avons tous dansé. On faisait carrément des battle. Pourtant personne n'est danseur. On se lançait les uns les autres au centre du cercle. Et même mon beau-père, mon oncle .... y sont passés. lol.

Soirée

On s'est vraiment beaucoup amusé. Et ça a un peu dégénéré dans des conneries à la fin quand nos familles n'étaient plus là. Heureusement d'ailleurs, car nous n'étions plus que nous. Du coup nous avons des photos dossier à ressortir en cas de problème mdr.


Bref c'était une magnifique journée. Tout s'est passé exactement comme je le souhaitais.


Je vous souhaite à toutes et tous de très très beaux mariages. Profitez au maximum des préparatifs et de votre grande journée. Ne vous prenez pas trop la tête, car ce jour est forcément parfait. Et tant pis si certains détails ont été oublié, si tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. Car ce jour est un jour unique, dont vous vous souviendrez toujours.

Je vous fais de gros bisous. Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 1 Août 2017 à 20:53
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley heart Merci c'est très gentil Smiley smile

    Oui c'est vrai, c'était une journée sublime. Du temps aux prestataires, de la cérémonie jusqu'à la soirée; c'était vraiment fantastique.

    Tout s'est passé comme je l'avais imaginé et comme on l'a préparé. On n'aurait pas pu avoir un plus joli mariage, qui nous correspondait. Et ça a beaucoup plut à tout le monde. Et on s'est beaucoup amusé le soir. Bref c'était top top top ...Smiley laugh

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment très très gentil Smiley smile Smiley heart

    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais rayonnante!!
    Cela a du être une journée fabuleuse!!
    Bravo pour votre travail à tous les deux!


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos son magnifique et toi aussi tu étais sublime Smiley smile

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, c'est très gentil.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Ludivine et tous mes vœux de bonheur à vous deux!

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol merci, c'est très gentil. Smiley smile Smiley heart


    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis devenue accro à tes récits ! Ton mariage à l'air sublime et l'a façon dont tu racontes tout çà est magnifique ^^
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est très joli
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahah! Dernière page du récit!

    Parfait! Ton mariage laisse vraiment rêveuse,...

    J'espere avoir une aussi belle journée a mon tour (En évitant le probleme mise en beauté Smiley tongue )

    En tt cas je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite Smiley heart

    Et encore une fois vous êtes superbes!

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ! Ce récit donne envie Smiley heart
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'on s'est vraiment beaucoup amusé le soir et la journée était pleine d'émotion mais tout en détente. On a dirigé le déroulé de la journée, en douceur, avec une impression de liberté malgré tout pour les invités. On a eu l'impression de prendre notre temps, alors que tout était caké.
    Pour le plan de table on n'a pas imprimé en fait. C'est une découpe numérique d'un papier adhésif.
    Après tu décache tout ce qui ne doit pas être sur le tableau. Ensuite pose un papier transfert. Tu le colle sur le tableau et tu retire le transfert en faisant attention de ne pas retirer les lettres avec.


    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste splendide c'était top au niveau de l'ambiance j'ai l'impression ! Petite question comment t'as fait pour imprimer ton plan c'est dans l'esprit de ce que je vais faire merci d'avance pour pour ta réponse
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage avait l'air super!!! Tous mes vœux de bonheur!!!
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mariage a l'air très beau 👍 et j'adore ta robe elle me fait penser à la mienne 😍😍 toutes mes félicitations !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration