Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evöu
Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne

J'espère bien que notre mariage ne sera pas le plus beau jour de notre vie !

Evöu, le 20 Mai 2016 à 11:22 Publié dans Avant le mariage 0 59
Sauvegardé
Répondre
... parce que je compte bien vivre des journées encore plus merveilleuses après Smiley xd !...
Bref juste pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec la phrase "notre mariage est le plus beau jour de votre vie" ... je vous souhaite naturellement la même chose !. Bonne journée Smiley catface

59 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 27 Mai 2016 à 07:57
  • S
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 Aout je ne sais pas si ce sera le plus beau jour de ma vie mais une chose est sure, je ne considère pas les jours ou j ai eu mes deux enfants comme les plus beaux jours de ma vie mais les plus douloureux (pas de peridurale) . Y a le bonheur d être maman c est sûr, ce sentiment d être enfin une femme mais y a tellement de petits événements merveilleux qui suivent : premier sourire, premier pas, premier mot, première bêtise (quand ils s y mettent à 2 et qu ils ravagent la maison ce n est plus si drôle).
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une magnifique journée mais pourquoi moi le plus beau jour de notre vue restera la naissance de notre fille!
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol.oui je n'ai pas encore d'enfant mais je suis certaine que c bien plus fort c une union qui prend vie !
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui oui je ne dis pas le contraire ça sera un jour spécial
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah contente de voir que je suis pas la seule lol perso entre la naissance de nos enfants et tous les moments magiques à leur côté qui rendent la vie agréable et douce j'espère que cette journée sera tt aussi bien ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sauf que les autres jours, il sera déjà ton mari et là, il le deviendra, c'est donc spécial ^^

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sûr ça fera parti de l UN des plus beaux jours de notre vie!
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C loin d'être faux mais j'estime que ma vie auprès de mon mari sera remplie d'autres choses aussi belles
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui !!
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est aussi mon objectif ! ! C'est génial de vivre comme ca
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau jour de la vie restera la rencontre avec mon fils le mariage sera un des plus beau sûrement un jour magnifique mais ça ne vaudra jamais l aarrivé de mon petit
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison ! C'est un jour magnifique, mais les jours tout simple où je profite de mon chéri en tête à tête sont tout aussi beaux, dans un style différent !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le plus beau jour de la vie de couple, c'est une décision important, un engagement pour le long terme et une magnifique marque d'amour, c'est comme cela que je l'entends Smiley winking

    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison...c est l un des plus beaux jours de notre vie . Mais moi aussi j espere en vivre d autre des journees merveilleuses. J aimerais avoir un petit bout ca se serait le plus beau jour de ma vie!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau jour reste la naissance de mon fils .
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est tout à fait ça. On dit souvent que le quotidien tue le couple mais pour nous ce n'est pas le cas. Etre ensemble c'est déjà beau, et on apprécie tous ces petits moments.

    .

    D'ailleurs quand je serais vieille je veux qu'on soit comme mes beaux-parents : après 40 ans de mariage, ils aiment leur train train quotidien, beau-papa offre toujours des fleurs à belle-maman, ils aiment regarder la télé tranquillement ensemble et quand ils se promènent ils se tiennent encore la main Smiley heart

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'un des plus beaux jours effectivement! Avec la naissance des enfants! Et il y en aura plein d'autres...
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'enfant, j'imagine que ça doit être un sentiment très fort. D'ailleurs c'est ce que la plupart des filles ont répondu à mon post
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr je tiens exactement le même discours j'apprécie énormément les moments simples passés avec lui même quand on galère
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis bien d'accord ! Pour moi il n'y a pas de plus beau jour, tous ceux que je passe avec mon homme sont merveilleux (et c'est pas des blagues parce que même quand on glande sur le canapé c'est un jour merveilleux parce qu'on est ensemble !!)

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'un des plus beaux probablement ... On verra ... Mais la naissance de notre fils restera certainement LE plus beau !!!!!!
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est l un des plus beau jour... mais la naissance des enfants restent selon moi les plus beaux :-)
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord ! La vie est remplie de merveilleux jour comme les mariages les naissances les premiers qqch.... il faut profiter de chaque moment merveilleux Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la non.. pour ma part pas mal de plus beaux jours de ma vie en faite... Les 2 plus merveilleux jours sont ceux où j ai mis mes enfants au monde. ...
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Real plus beau jour de ta vie ce sera le jour de la naissance de tes enfants mais le mariage fait partie d'un des plus beau jour de notre vie
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil Smiley smile

    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Experte Mai 2016 Essonne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord, évidemment qu'à l'instant T mon mariage sera le plus beau jour de ma vie... Mais je serais triste que ça soit l'unique! Sinon ça voudrait dire que je n'aurais pas la chance d'avoir de beaux enfants, parce qu'incontestablement leurs naissances seront les autres plus beaux jours de ma vie Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement mais alors complètement d'accord !!!Moi j'ai eu plein de plus beaux jours de ma vie : à chaque naissance quand on a posé sur moi mes magnifiques bébés ... Quand une de mes petits alors grande préma en réanimation à passé le stade critique ...quand on a eu si peur et qu'elle est revenue parmi nous ....bref le mariage est un beau jour , une jolie fête de famille , un chouette symbole mais mes plus beaux jours ce sont sans hésitation mes enfants qui me les fabriquent Smiley heart
    • Répondre
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutot daccord avec toi Fanny. En attendant la naissance de mes futurs enfants, le mariage sera le plus beau jour de ma vie jusquau prochain !!!

    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C tout à fait ça
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ravie qu'on soit d'accord
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration