... parce que je compte bien vivre des journées encore plus merveilleuses après !... Bref juste pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec la phrase "notre mariage est le plus beau jour de votre vie" ... je vous souhaite naturellement la même chose !. Bonne journée
Je me marie le 13 Aout je ne sais pas si ce sera le plus beau jour de ma vie mais une chose est sure, je ne considère pas les jours ou j ai eu mes deux enfants comme les plus beaux jours de ma vie mais les plus douloureux (pas de peridurale) . Y a le bonheur d être maman c est sûr, ce sentiment d être enfin une femme mais y a tellement de petits événements merveilleux qui suivent : premier sourire, premier pas, premier mot, première bêtise (quand ils s y mettent à 2 et qu ils ravagent la maison ce n est plus si drôle).
Ah contente de voir que je suis pas la seule lol perso entre la naissance de nos enfants et tous les moments magiques à leur côté qui rendent la vie agréable et douce j'espère que cette journée sera tt aussi bien ;-)
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Sauf que les autres jours, il sera déjà ton mari et là, il le deviendra, c'est donc spécial ^^
Le plus beau jour de la vie restera la rencontre avec mon fils le mariage sera un des plus beau sûrement un jour magnifique mais ça ne vaudra jamais l aarrivé de mon petit
Tu as raison ! C'est un jour magnifique, mais les jours tout simple où je profite de mon chéri en tête à tête sont tout aussi beaux, dans un style différent !
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
C'est le plus beau jour de la vie de couple, c'est une décision important, un engagement pour le long terme et une magnifique marque d'amour, c'est comme cela que je l'entends
Tu as raison...c est l un des plus beaux jours de notre vie . Mais moi aussi j espere en vivre d autre des journees merveilleuses. J aimerais avoir un petit bout ca se serait le plus beau jour de ma vie!!
C'est tout à fait ça. On dit souvent que le quotidien tue le couple mais pour nous ce n'est pas le cas. Etre ensemble c'est déjà beau, et on apprécie tous ces petits moments.
.
D'ailleurs quand je serais vieille je veux qu'on soit comme mes beaux-parents : après 40 ans de mariage, ils aiment leur train train quotidien, beau-papa offre toujours des fleurs à belle-maman, ils aiment regarder la télé tranquillement ensemble et quand ils se promènent ils se tiennent encore la main
Je suis bien d'accord ! Pour moi il n'y a pas de plus beau jour, tous ceux que je passe avec mon homme sont merveilleux (et c'est pas des blagues parce que même quand on glande sur le canapé c'est un jour merveilleux parce qu'on est ensemble !!)
Je suis d'accord ! La vie est remplie de merveilleux jour comme les mariages les naissances les premiers qqch.... il faut profiter de chaque moment merveilleux
Ou la non.. pour ma part pas mal de plus beaux jours de ma vie en faite... Les 2 plus merveilleux jours sont ceux où j ai mis mes enfants au monde. ...
Je suis d'accord, évidemment qu'à l'instant T mon mariage sera le plus beau jour de ma vie... Mais je serais triste que ça soit l'unique! Sinon ça voudrait dire que je n'aurais pas la chance d'avoir de beaux enfants, parce qu'incontestablement leurs naissances seront les autres plus beaux jours de ma vie
Super Mariée
Juillet 2016
Charente
Philippine ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis complètement mais alors complètement d'accord !!!Moi j'ai eu plein de plus beaux jours de ma vie : à chaque naissance quand on a posé sur moi mes magnifiques bébés ... Quand une de mes petits alors grande préma en réanimation à passé le stade critique ...quand on a eu si peur et qu'elle est revenue parmi nous ....bref le mariage est un beau jour , une jolie fête de famille , un chouette symbole mais mes plus beaux jours ce sont sans hésitation mes enfants qui me les fabriquent