Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaa
Mariée Pro août 2019 Ariège

Jeter sortie église ?!

Leaa, le 10 Septembre 2018 à 08:44 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour alors nous avons vue le curé
J'ai poser la question pour le jeter à la sorti car j'avais vue pas de riz, balayer...

Donc en effet pas de riz c'est très mal vue enfzit il dit c pas interdit mais très mal vue, si on jette fausse fleur ou vrai ou confetti... A balayer.

Donc soit il a dit pour pas balayer soit bulle ou lavande car sa sa sent bon c petit c ok

J'avais déjà pensée au grainé de lavande en plus thème champêtre.. Mais chéri dit qu'il aime pas l odeur (grr peu être je le ferai changée d'avis)
Et les bulles ? J'aime bien. Mais âparement sa tâche ?! Et qu'elle machine ? J'en ai vu des pas chère à action mais être sure que sa marche le jour j !! Et que des personne gère sa aussi

18 Réponses

Activité récente par ANGELIQUE, le 12 Juin 2019 à 20:54
  • ANGELIQUE
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    ANGELIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pris combien de paquet car je suis perdu ? Il parle soit en litre soit en g. Et aurais tu une référence pr voir sur Amazon ? Tu as payer cher sans indiscretion
    • Répondre
  • ANGELIQUE
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    ANGELIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Feuille d'Olivier on en trouve pas sur internet
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait sèche toutes les pétales de mon énorme rosier.... et je les mettrais à disposition dans des petits cornet papier kraft!!!! Les rose sèche naturellement à plat en quelques jours, et garde une odeur parfaite (j'ai rouvert mes boites sèche de juin et elles sentent trop bon encore) Smiley smile

• Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, on a fait les bulles, ça ne tâche pas du tout. Sinon il y a aussi les rubans, ça ne se jette pas mais ça fait une belle haie d'honneur à la sortie.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté mes bulles sur amazon. En lot de 48. Pas trop cher.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est vrai. C'est la fleuriste qui nous a propose.

• Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pck il faut nettoyer. J'ai pas demandée pour des feuille. Déjà ou en trouver ? J'ai pas pensée à sa. Mais les fleur fraîche faut nettoyer.. Alors j'imagine que les feuille aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que la lavande sent assez fort. Pourqoui pas des feuilles d'olivier ou autres feuilles?

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais ok ! Je me suis pas encore penchée sur la question.. je viens de contacter un dj qui a la machine à bulles pour la mairie.. a voir.. ☺
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté un produit à bulle chez toysrus il y’a marque sur le site ne tache pas donc à essayer sur du blanc maintenant 😊
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a donné une 15e de petits pots de bulles d'Action (j'ai demandé à une amie de les distribuer à la sortie de la messe, surtout aux enfants), je n'ai eu aucun problème de tache. Je pense que les taches c'est surtout quand tu verses le pot en entier sur le vêtement, ce qui arrive parfois aux enfants....

On a eu plein de bonnes réactions des gens, ils trouvaient ça écolo et jolie. Comme il y avait un autre mariage après je ne voulais rien qui était à balayer et j'avais vu de jolies photos avec les bulles. On a acheté 15 pots, il y avait entre 80 et 100 personnes à la messe je pense et à la fin il restait encore des bulles (pots entamés).

• Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les bulles de action tâchent grave !!! J’en ai fait les frais sur des fringues neuves ( forcément 🙄) des enfants ! Pour nous ça sera lavande mélanger avec des pétales de fleurs fraîches ! Le rendu est superbe
    • Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bulle de action on tâcher les vêtement au enfant que garde ma belle mère après lavage Smiley sad et je pense que soufflée seulement dans des petit truc de bulle ne va pas rendre pareil enfait en quantité,Smiley sad
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me tâte pour des bulles, je sais pas si ça tâche ... et je pensais acheter des petits tubes à souffler comme les enfants
    • Répondre
  • Peningue
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Bas Rhin
    Peningue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire un petit coup de balais le lundi, ça s'envole vite il n'y aura plus grand chose... Et ce sont de vraies pétales pas des fausses.
    • Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il veu qu'on balaie les fausse ou même les. Vrais fleur alors je pense que les séchée se Sera PareilSmiley sad
    • Répondre
  • Peningue
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Bas Rhin
    Peningue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous nous avons opté pour des pétales de fleur séchées que nous avons présenté dans des cornets kraft. J'ai commandé les pétales sur Amazon ainsi que les cornets qui seront à faire toi même. Si tu as du temps tu peux récupérer toi même des pétales et les faire sécher !
    Super rendu et en total harmonie avec notre thème nature. Pas besoin de balayer, c'est pas de la nourriture, et ça ne tâche pas !
    Si jamais certains sachets de pétales en ont des toutes petites (il y a beaucoup de sortes différentes) ça ne m'a pas dérangé pour ma part car on s'est secoués et c'est tombé.
    Voilà 😊

Jeter sortie église ?! 1
    • Répondre
  • Leaa
    Leaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j'ai validee avant de finir !

Que préférer vous ? Qu avez vous fait,? Merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇