Aller au contenu principal
Marlène
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Loire

Jeu 12 mois en mode Qui peut battre les mariés

Marlène, le 22 Juin 2022 à 22:48 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nos amis se marient (chouette !), ils veulent que j'anime le jeu des 12 mois. Jeu des 12 mois qu'ils ont préparé eux ! Ce qui ne me plait pas haha et je pensais twisté un peu le jeu pour qu'ils aient une surprise, c'était un peu trop dirigiste de leur part ^^

J'avais pensé à intégrer les mariés au jeu et faire un mode spécial qui peut battre les mariés.

Je m'explique du coup 13 participants (normal) plus les 2 mariés donc on aurait 15 joueurs.

On fait le jeu normal avec des objets à aller chercher (bien sur différent de la liste que les mariés m'ont donnés).

Chaque personne qui perd doit faire un gage pour les mariés mais si à un moment les mariés perdent tous les deux, tous les joueurs encore présents rajouteront pour leur mois un petit gage au mariés.

Exemple : si le 2eme marié perd en juin on rejoue juin, le perdant devra Faire un karaoké avec les mariés pour la fête de la musique mais du coup les mariés devront faire un show déguisé sur une chanson particulière pour la personne car ce sera leur gage a eux.

A chaque fois qu’un marié perd on rejoue le mois en cours.

Bien sur les gages au mariés ne seront rien de plus important qu'une action lors de la journée, le gage principal reste au perdant qui était invités.

Si un des mariés, voir les 2 gagnent le jeu, ils n'auront du coup aucune gage supplémentaire, le dernier joueur à avoir perdu est déclaré vainqueur sur tous les autres et gagnera la récompense qui était prévue de base.

Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà vu une telle variante ? Avez vous des idées de petit gage pour les mariés ?

3 Réponses

Activité récente par Ornella, hier à 06:25

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration