Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne

Jeu d'ambiance sur le thème du voyage

Sandrine, le 31 Juillet 2015 à 21:57 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Bon pour moi le mariage n'a lieu que le 9 juillet 2016 mais je commence a tout prévoir, auriez vous des idées pour faire des jeux d'ambiance sur le thème du voyage?

Je pensais par exemple à un quizz entre plusieurs pour trouver des pays, et le gage serait de danser la danse du pays, un atelier photo avec des accessoires du monde, sinon je sèche...

5 Réponses

Activité récente par Fanny, le 2 Août 2015 à 15:16
  • Fanny
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une chaise musicale avec des musiques d'ailleurs..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les idées, ça va nous aider, après on pense faire des jeux plus classiques et on va afficher dehors un grand panneau avec tous les invités enfants et on doit retrouver qui est qui, cela va les occuper pendant le vin d'honneur, après comme le vin d'honneur fera office d'entree avec des ateliers on ne veut pas faire trop de jeux pour ne pas surcharger .
    • Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon thème est le même que le tien, nous nous marions le 10 septembre 2016. La deco sur notre thème sera très présenté: valises, globes, avions papier, cartes routières, photobooth avec accessoires rappelants le voyage.... Mais sa s'arrête là. Nous ferons un quiz musical en début de soirée, l'ouverture de bal sera une surprise avec nos témoins. J'hésite encore pour le jeux des 12 mois....
    Je voulais faire voyager nos convives dans leurs assiettes mais bon nous avons eu peur que personne ne mange :-/ donc au vh je vais me permettre un peu de folie: sushi, tapas, spécialités portugaise ( clin d'œil à mon papa).
    Voilà je ne pense pas que tu sois obligée de faire tout tout tout coller à ton thème et moi je compte aussi sur mes témoins pour nous faire des petites surprises.
    Après ton idée de quiz avec gage danse est pas mal. Tu peux aussi faire un quiz avec des photos de pays et la table qui a le + de point gagne un petit quelque chose. Tu peux aussi faire des petites cartes où tes convives noterons où ils vous voient partir en voyage de noce...
    Bonne continuation dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un atelier culinaire (candy bar ou autre) axé sur les saveurs des pays, ou sur les épices

    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J trouve sa bien. Moi j ai po encore trouver de thèmes! ! On po d accord cheri et moi!!
    Après po obliger que tt les jeux soit en lien ac ton thème en tt courage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration