Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP août 2018 Haute-Saône

Jeu de la jarretière

Lucie, le 12 Novembre 2016 à 12:03 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !Voilà j'aimerais faire le jeu de la jarretière mais cela prend combien de temps ? Puis je me dis que si les gens donne dans l'urne, ils trouveront sa un peu abuser de faire un jeu comme sa... vous en pensez quoi ? Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 12 Novembre 2016 à 15:08
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma famille on fait une urne et la jarretière mais version tombola 2€ le ticket tout le monde peu jouer et on peu pas tricher et dans celle de mon conjoint c'est la technique des hommes font monter et les femmes baisser je n'aime pas car qu'en on stop le jeu ce n'est pas un gagnant grâce au hasard
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2017 Oise
    Doris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l idée Smiley xd
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de penser à une idée grâce à l'idée de la tombola. Une sorte de loto avec une grille à 2 chiffres. Au final c'est le même principe mais sans argents lol et si sa dure trop longtemps on le met en tombola qui correspond à la vente aux enchères au final. je trouve cette idée original. Vous en pensez quoi ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va pas le faire car on met deja une urne. Nous nous voyons pas redemander de l'argent en plus pour le jeu. Le tombola j'aimais bien l'idée ça change mais mon conjoint moins.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens de notre famille y sont habitués donc ils prévoient à chaque mariage sinon ca dure en gznrealn2-3 min en fonction de la musique choisie
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais comment prévenir, je me vois mal mettre sur le faire part "prenez vos tirelires il y aura la jarretière !" mdr Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2017 Oise
    Doris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut et bien nous nous ferons la jarretière sous forme de tombola Côme ça les gens ne donneront pas d argent mais je ferai quand même la jarretière ! La derniere jarretiere que j ai fait à un mariage à durée au moins 15 minutes ils ont récoltes environ 350€ mais ils avaient prévenus le maximum de gens avant le mariage comme ca les personnes ont pu prevoir certains ont mis moins dans l urne et ont fait la jarretière
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant tout, si tu choisi de faire se jeu, il faut que tu trouve un moyen pour que les le sachent car sinon il n'auront pas prévu d'argent pour sa car cela se fait de moins en moins dans les mariages et les gens s'habitue donc a ne prévoir que pour l'urne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration