Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxanne
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Jeu de la jarretière

Roxanne, le 27 Septembre 2020 à 07:59 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cc tout le monde, je voudrais faire une animation pour la jarretière, j'ai regardé des idées originales, j'ai retenu celle du ballon, le principe est simple au lieu de vendre des ticket de tombola, je vendrai des aiguilles qui servirons à percé les ballon dans lesquels il y aurai des lots dont la fameuse jarretière. Mes questions sont es que quelqu'un as déjà fait cette animation? Es que sa marche bien? Et qu'elle lot faire gagner?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 4 Octobre 2020 à 17:05
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Roxanne,

    Je t'en prie. C'est avec plaisir.

    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool cest sympa aussi l'idée des confettis et de les faire tous claquer en même temps, merci de ton commentaire
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Roxanne,

    Pour mon animation de la jarretière il va y avoir des similitudes. Contrairement à toi, c'est justement les ballons que je vais mettre en vente. Je ne vais pas faire gagner une mais deux jarretières. Une pour un homme et une pour une femme. La vente débutera dès le vin d'honneur jusqu'au moment de l'animation en elle-même. Qui aura lieu pendant le repas. A chaque vente, les ballons seront placés dans des cartons qui seront ainsi nominatifs. En plus de la jarretière, ils seront tous rempli de confettis. Quand arrivera l'animation, le DJ donnera les cartons aux personnes ayant acheté les ballons. Puis ils les peteront à notre top départ. Ils redonneront les cartons au DJ pour que celui-ci identifie les gagnants. Que chéri et moi annoncerons au micro.

    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍🏼👍🏼👍🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente idée 👍👍👍
    • Répondre
  • Roxanne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Roxanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin je pense je le ferai à l'intérieur de ma salle et je vais voir pour stocker les ballons derrière mon dj comme sa personne y touche avant le tirage. 😁😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial comme animation, je ne connaissais pas la version avec les ballons 👍!
    Par contre, où vas-tu stocker tous les ballons ?Personnellement, j'aurais eu peur que certains invités aient le ballon qui leur échappe des mains, et le laissent s'envoler avec le ticket à l'intérieur ...lol 🤭! Mais en tout cas je trouve l'idée super sympa 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration