Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Nouvelle Mariée Mai 2025 Côte d'Or

Jeu de la jarretière

Carole, le 3 Mars 2025 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, connaissez-vous des variantes au jeu de la jarretière classique svp ? On nous a parlé de jarretière inversée mais personne n'a su vraiment nous expliquer le concept.

On nous a également parlé que la jarretière pouvait aussi se faire avec des bouteilles de vin par exemple à la place de miser de l'argent. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait svp ?

3 Réponses

Activité récente par Philippe, le 6 Mars 2025 à 15:50
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici la jarretière c'est un gros no Way !!

De toutes les manières on a délégué l'animation aux témoins ^^

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas mal de gens qui font une tombola avec des cartes à gratter tu imprime ce que tu veux et colle une pastille à gratter. Il peut y avoir des cadeaux à pas cher genre une cuillère en bois, décapsuleur... Et en gros lot genre une bouteille de vin
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je crois que la jarretière inversée c'est simplement que ça soit le FM qui la porte et non la mariée.

Je n'ai jamais entendu la jarretière avec des bouteilles de vins. Tu peux faire le jeu de la jarretière avec un quiz sur le couple et c'est l'invité ou la table d'invités qui a eu le plus de bonnes réponses aux questions posées sur votre couple qui gagne la jarretière ou même faire une chasse au trésor pour trouver la jarretière. Je pense que tu peux trouver pleins de possibilités sur internet Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration