J'ai commandé mon bouquet du mariage civil qui servira pour la ronde du bouquet pour le mariage laïque 😁 J'ai fait l'anneau pour la ronde du bouquet 😁Voilà voilà A bientôt
Hello, très jolie réalisation ! J'ai fait le mien hier, et j'ai fait des noeuds, c'est vrai que ça fait moins "fini" que le tien, je n'avais pas pensé au pistolet à colle 😜
Bonjour. Je compte faire la même chose pour mon mariage . Les rubans vous avais pris qu elle largeur ? Et vous avez mis combien de longueur par ruban? Merci par avance
Voir message cité Voilà les rubans et l anneau Voilà l épaisseur de la queue de mon bouquet Et voilà le derrière de l anneau Ça fait plus propre que de faire des noeuds je trouve Voilà si tu as besoin n hésite pas
Voir message cité
L anneau est en bois (commandé sur Aliexpress) il faut 8 cm de diamètre ça suffit largement à moins que tu es 30 rubans à mettre dessus Les rubans sont en soie (commandé sur Aliexpress aussi très bonne qualité) et je les ai collé au pistolet à colle ça tient très bien Le manche de mon bouquet doit faire 3 cm donc c nickel Je vais te prendre en détail tout le matériel 😉 je l'ai fait en 30 min chrono c est très facile et ça met revenu pas cher 😁
Petite question : comment as-tu fait l'anneau pour la ronde des rubans (en quelle matière, et comment les rubans sont-ils accrochés dessus) ? Et comment être sûre qu'il "s'emboitera" bien sur le bouquet ?
Je souhaite faire la ronde des rubans moi aussi, mais je ne suis pas très douée de mes mains
Voir message cité
Merci Pauline 😁 Je voulais un bouquet sobre 🥰 J aurai un autre bouquet pour le 31 juillet J hésite entre fleur séchées ou un bouquet comme ça mais avec rappelle des couleurs de ma déco Je réfléchis 😁