Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Juillet 2013 Puy-de-Dôme

Jeu de mariage

Jp..., le 11 Mai 2014 à 21:03 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions prochainement, un mariage franco-italien.

Pendant les jeux courant la soirée nous voulons faire un jeu pour mettre en opposition nos familles.

Une équipe composée d italien et une équipe composée de français.

Nous allons leurs proposer de faire des petits jeux pour faire gagner des points a leurs équipes, comme par exemple éteindre des bougie a l aide d une ficelle accroché a la ceinture avec un bouchon a son bout ou alors exploser des ballons rapidement en se frottant l un a l autre.

Ma question est de savoir si vous connaissez des petits de se style pour compléter notre animation, le principe est de faire des jeux pouvant rapporter des points et bien sure que se soit drole.

Merci pour vos idées.

5 Réponses

Activité récente par Lady, le 12 Mai 2014 à 13:01
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut viser le verre mais il sont remplis à moitié et la balle de Ping pong ne fait pas trop éclaboussé. Après c'est une animation que j'ai prévu pendant la soirée dansante genre 2h du matin. Et je pense, avec l' open bar, certains invités auront déjà un peu tacher leur tenues :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour mon mariage j'ai prévu des jeux dont un, mais ça se fait pendant l' open bar. C'est le Game pong. 2 equipes (3/4 par équipes). Sur une table rectangulaire, on place à chaque bout de tables, des gobelet en plastiques (quantités des gobelet peu importe) avec dedans: boisson soft, alcoolisée...le but, c'est chaque équipe vise avec une balle de ping pong le gobelet des concurrents chacun son tour pour faire boire ...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gobelet. L' équipe perdante à ensuite un gage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe aussi un jeu qui consiste à se faire passer une bouteille (vide) qu'on tient entre les jambes. Les joueurs se mettent les uns derrière les autres, 4 personnes par équipe c'est bien (vu que la bouteille tombe régulièrement et que dans ce cas on recommence au début de la queue, plus nombreux c'est trop long et le dernier n'a pas souvent la bouteille qui arrive à lui.) Le mieux c'est de faire passer 4 bouteilles différentes et de contenance différente (2L ; 1,5L ; 1L ; 75cL ) L'équipe gagnante est celle qui a réussi en première à faire passer les 4 bouteilles d'un bout à l'autre des joueurs sans tomber par terre (et sans les mains ^^ )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration