Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Confirmée Février 2023 Nord

Jeu de questions

Lauriane, le 24 Mai 2022 à 20:43 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! Pour le coup ce post n'a rien à voir avec le mariage pour mon cas :x
C'est bientôt le baptême/anniversaire de mon petit bébé (1 an déjà 🥺) et nous comptons faire des jeux notamment des petites questions (culture générale/cinéma/drôle et tout le reste....) C'est donc ma mission de faire ça mais je sèche complet ! S'il y en a parmi vous qui en on fait, je vous serai tellement reconnaissante de partager ça avec moi car le baptême c'est le 04 juin !! J'ai plus le temps là 😂

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 25 Mai 2022 à 14:06
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as un trivial pursuit sous la main tu peux t'en inspirer en selectionnant des questions pas trop dures pour ton jeu.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, excellente idée, tu as déjà des idées de questions ?

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est une très bonne idée de jeu moi je vais faire une mini kermesse pour les enfants mais niveau question en général je prend dans mes jeu de société que j’ai cher moi
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée de jeu! Est-ce qu'il y aura un thème, un fil rouge, dans le jeu? Ou bien tu cherches des questions qui vont dans tous les sens?

    Bons préparatifs pour cette belle fête que sera le baptême de ton fils Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration