Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2021 Hérault

Jeu des binômes

Maeva, le 16 août 2021 à 21:44 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je souhaiterais faire le jeu des binômes mais je ne sais pas commet le présenter..
Sous les assiettes ? Dans un bol et chacun pioche un papier ?
Et comment avez vous écrit les règles ? Afin que ce soit clair pour tout le monde..
Merci a tous..

3 Réponses

Activité récente par Sophie, le 17 août 2021 à 14:32
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il sera proposé au moment du vin d’honneur
    J’ai fait un article dans la gazette et je vais remettre le principe/règles dans un cadre poser sur la table du buffet du vin d’honneur avec la boîte qui contiendra la ticket à gratter pour découvrir son personnage
    J’ai choisi de faire avec les personnages Disney Même si ce n’est pas mon thème je suis fan et j’aime l’idée de mettre quelques petit clin d’œil Tu coup ce sera jeu binôme famille Il devront trouver leurs binôme par exemple Simba trouve nala pour faire une photo mais aussi les autres personnage de leur famille ( les autres binômes du même dessin animé timon et pumba, rafiki et zazou, et les hyènes … et reprendre une photo tous ensemble … je vais mettre un deuxième table avec les binôme et les familles pour que les non connaisseur puisse trouver qui chercher
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Cette liste de posts pourra peut-être t'aider : Posts jeu des binômes

Tu veux le faire à quel moment du mariage ? 😘

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut être à côté ou avec le marque place en mettant une explication sur chaque table ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration