Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle

Jeu des binômes

Célia, le 24 Mars 2023 à 13:57 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊 J'aimerais beaucoup mettre en place le jeu des binômes mais je me demande, si un invité nous plante sans prévenir le jour-j, il y aurait donc une personne qui serait seule sans son binôme. Comment gérer le truc dans ce cas ?
Également si vous avez prévu de faire ce jeu, je veux bien voir vos affiches pour avoir de l'inspi svp !

4 Réponses

Activité récente par Illiana, le 26 Mars 2023 à 11:27
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais envie de faire ce jeu aussi ! Merci avoir soulevé la question ! Comme ça, je profite des conseils aussi 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu’il te faut le faire au tout dernier moments. Après si c’est vraiment une annulation le jour même tu ne peux pas l’anticiper. On ne peut pas toujours avoir un plan B a chaque fois. Mais du coup tu pourras enlever un binôme et demander à toi ou ton conjoint de ne pas le faire (si vous aviez prévu d’y participer) ou alors à un de vos proches (témoins, parents, etc)
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour moi c'est à prévoir au dernier moment comme les plans de table ! Et si changement de toute dernière minutes, tu peux prévoir 4/5 cartons vierges et faire un trinôme Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je l'ai organisé au mariage d'une amie. J'avoue ne pas m'être inquiété des invités absent à la dernière minute. Poir les binômes, j'étais partie sur les univers des mariés.
    Jeu des binômes 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration