Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Mariée Curieuse août 2025 Côtes d'Armor

Jeu des binômes

Nolwenn, le 21 Juillet 2024 à 22:38 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées ,
Je compte proposer le jeu des binômes pendant mon mariage mais je ne sais pas à quel moment le proposer . J’avais pensé au départ le faire au vin d’honneur mais le photobooth se trouvera dans la salle et non dehors. Je crains donc que les gens n’osent pas aller jusqu’à la salle faire la photo.
Donc on a pensé le faire plutôt dans la salle soit en disposant sous chaque assiette une enveloppe avec leur étiquette soit à l’entrée de la salle sur un grand cadre. À quel moment allez vous le proposer?

3 Réponses

Activité récente par Charlène, le 22 Juillet 2024 à 15:54
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait pendant le repas.
    Pendant le cin d'honneur il y aura trop de monde
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

J'ai hésité aussi à faire ce jeu mais comme on est pas très nombreux ça ne valait pas vraiment le coup. Tu peux opter pour distribuer les cartes au vin d'honneur car c'est à ce moment là que les invités font connaissance et se mélangent, je trouve que c'est le bon moment. Ensuite les gens se mettent à table, mangent et ça retombe un peu.

Pour la photo de l'union ils peuvent la faire plus tard dans la soirée au photobooth, ce n'est pas un problème qu'il soit à l'intérieur.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'avais pensé aussi au jeux des couples célèbrent, notre WP nous avez conseiller de le faire pendant le VH, pour les photos ne t'inquiète pas ils pourront toujours les faire après pendant une pause ou entre les plats, mais par contre pour retrouver son binôme, pendant le VH c'est plus simple que dans la salle à devoir bouger partout ou même crier pour chercher son binôme.

Comme j'ai préparer un bingo pour forcé nos invités à apprendre à se connaitre nous avons laisser tombé le jeux des binômes à mon grands désarrois, parce que celui-ci était terminé en plus 😂😂😂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration