Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Jeu des rubans

Aurelie, le 21 Mai 2021 à 19:52 Publié dans Organisation du mariage 2 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Essai du 1er système des rubans pour le bouquet femmes à gagner !
Ils vont se dénouer les uns après les autres. J'ai utilisé le récipient en plastique cylindrique des bougies flottantes. Je mettrai la tige du bouquet dedans. Le 1er ruban est attaché naturellement dessus par l'adhésif de l'étiquette au centre quand je l'ai décollée 👍😀. Il partira en dernier. Ensuite j'ai placé le 2e maintenu par plusieurs tours et j'ajoute des tours pour les 2 en les croisant. J'en rajoute un 3e attaché par 3 tours et je refais plusieurs tours de chaque en croisant bien. Etc.... Ils vont se détacher 1 à la fois à un certain rythme. Pendant la musique je tournerai en sens inverse quelque fois pour ralentir la progression. Je les maintiens légèrement de la main aussi pour ralentir.
Il faut que je vois pour le bouquet petites filles si j'utilise le même principe. Ce sera un mini bouquet adapté à leur taille. Je vais faire un essai avec la version filles qui a moins de rubans pour vérifier la durée de la ronde. Si ce n'est pas concluant, ce sera la version ciseaux !
Jeu des rubans 1

3 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 22 Mai 2021 à 08:58
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je voulais aussi faire cette version , mais j’ai du mal à comprendre comment faire 😖.
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa comme système et ça change je trouve.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top ! Ce doit être long à faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration