Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne

Jeu des rubans : qui faire participer?

Fanny, le 4 Septembre 2020 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!

J’aurai besoin de vos avis éclairés !😁
Voilà je compte faire le jeu des rubans pour mon bouquet mais seulement je n’arrive pas à me décider sur qui faire participer.On a deux couples qui sont pacsés et deux qui sont fiancés. Chéri et ma maman me disent de ne pas les compter, et je pense également ne pas les faire participer car c’est déjà des promesses d’engagement.
Qu’en pensez vous? 🤔Vous feriez pareil?
Merci 😘😘

7 Réponses

Activité récente par Audrey, le 17 Février 2021 à 14:24
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'avais la même question. J'ai au total 20 femmes non mariées (je compte dans ces 20 une ado de 17 ans pour la faire participer aussi). Je trouve ça énorme pour un jeu du ruban, vous ne trouvez pas ? Comment s'organiser spatialement ? Vous prévoyez de le faire sur une musique, les yeux bandés ou juste la tête en l'air ? Merci Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fanny,

Pour l'animation du bouquet, peut importe quel version, c'est pour toutes femmes NON MARIÉES. Elles peuvent être célibataires, en concubinage, pacsées, fiancées, divorcées et je crois également veuves.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je les aurais fait participer car elles ne sont pas mariées 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après lecture de vos avis et après avoir réfléchi je vais finalement faire participer tout le monde ☺️ Ca ne rajoute que 4 personnes et puis je me dis que ça sera tout de suite plus sympa pour tout le monde 🥰
    Merci les filles
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire aussi le jeu du ruban et on va faire participer les pacsés où fiancés également. On par du principe qu'on fera participer toutes les mariée.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, je laisserais jouer toutes les personnes non mariées (mêmes celles pacsées) Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je n'ai pas fait le jeux de rubans, chez nous on lance le voile et la cravate Smiley laugh Mais le regle est claire : on fait participer tout le monde qui n'est pas MARIE. Justement, parmi nos proches on a des gens pacses, fiances, mais parfois le mariage ne vient pas, meme si une personne du couple aurait bien aime ... Smiley laugh Et donc, c’était justement pour marquer ce coup-la ! On a fait participer toutes les personnes qui ne sont pas époux/se de quelqu'un.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration