Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne

Jeu du ruban

Mimie, le 26 Mars 2020 à 22:48 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !
Je voudrais faire le jeu du ruban pour mon mariage mais j’ai me pose plusieurs questions :
- avez-vous pris que les personnes célibataires ou les personnes en couple et non mariées aussi? - avez-vous fait une liste des personnes (pour pouvoir calculer le nombre de rubans) ou faites-vous au volontariat ? Merci d’avance 😊

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Mars 2020 à 11:49
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mimie !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :
    Le jeu du ruban, une alternative au lancer du bouquet

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Ton super look spécial quarantaine 🧦

    Et pourquoi pas miser sur l'originalité d'une tenue ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons comptabilisé le nombre de filles non mariées (célibataire et en couple). Par contre on a pas pris les divorcées et les mineurs Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais le faire également & moi je prends en compte toutes les femmes non mariées 😉 je calcule approximativement à l’avance pour pouvoir couper mes rubans & les accrocher sur l’élastique 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    J'ai fait le jeu du ruban à mon mariage. j'ai demandé à toutes les célibataires de venir : les femmes non mariées, même celles qui n'étaient pas en couple, à partir du moment où elle n'était pas marié du tout. il y avait donc une quinzaine de filles. j'avais prévu les rubans en conséquence en les ayant compter à l'avance
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j’ai pis toutes personnes non mariés qu’elles soient en couples ou non et j’ai compte pour avoir le nombre de personne Smiley smile
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas l’enjeu des rubans mais je vais quand même lancer mon bouquet et je vais demander le jour J aux célibataires + aux femmes en couple mais non mariées de participer. Nous ne sommes pas beaucoup donc si je propose vraiment qu’aux célibataires que 2 ou 3
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour mon jeu, j'ai compte des filles non mariées, c'est ca la tradition ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration