Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines

Jeu du ruban

Jessica, le 4 Juillet 2022 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 2 12
Sauvegardé
Répondre
Hey hey salut les filles!
Aujourd'hui en regardant 4 mariage pour une lune de miel je suis tomber sur le jeu du ruban
Connaissez vous ? Si vous avez prévue de le faire, vous réaliser votre bouquet toute seule ? DIY ou pas, lancer bouquet ou jeu du ruban

12 Réponses

Activité récente par Kelly, le 7 Juillet 2022 à 13:39
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je fais le jeu du ruban lors de mon mariage mais petite question quel largeur est le mieux pour les ruban ?

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, j'avais prévu 25 rubans (de pleins de couleurs) de 2 mètres chacun, que j'avais tous accroché les uns a coté des autres sur un autre ruban, puis m'a témoin a nouer le tout sur le bouquet le JJ.

    On a eu une annonce micro, ma témoin a dit direct, on a besoin de 25 filles pour le bouquet, et ça s'est fait naturellement, les filles étaient autour de moi et sont venus récupérer un ruban. Tout le monde ne participe pas en général, t'as toujours des timides qui n'osent pas. Mais oui c'était pour les non mariées, non fiancées.

    J'ai trop hâte d'avoir les photos et vidéos officielles je pense que le rendu va être canon.

    Jeu du ruban 1

    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avais prévue pour toute les femmes non mariée du coup ? Niveau longueur faut beaucoup je pense ? Pas trop galère chaque ruban a donner le jour j
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup tu coupe le ruban ou juste a tirer? Pas mal l'idée du rond de rideau sa permet d'anticiper
    Normalement le lancer de bouquet comprend les femmes non mariés et célibataire donc je pense pareil là,
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai fait ça a mon mariage les gens ont adoré !! J'avais préparé moi-même la ronde des rubans c'est tout simple et cela change du lancé de bouquet

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je comptais faire le jeu du ruban aussi, ma fleuriste me prévoit un bouquet moins "élaboré" et donc moins cher que mon bouquet de mariée, et j'ai prévu un rond de rideau pour accrocher les rubans et le mettre ensuite dans le bouquet que je tiendrais.

    Une petite question pour les mariées qui l'ont déjà fait : comment avez-vous fait pour prévoir le nombre de rubans ? Avez-vous compté uniquement les célibataires, ou les "en couple non mariées"... ? Et ça ne fait pas trop mal aux bras de rester longtemps les bras en l'air ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien sûr ! Il n y a pas règle tu fais ce que tu veux Smiley winking

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début je voulais faire le tirer mais après que les invités on pris le rubans sa dure 3 seconde vue qu’ils ont juste à tirer et c'est fini donc j’ai changer d’idées et je ferais le couper
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vue plusieur photo et sa donne envie, maintenant a voir la mise en place du bouquet et des rubans + la mise en place du jeu le jour J, sois couper les rubans ou alors juste les coincer dans le bouquet
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi se sera le jeu du ruban également
    Je trop sa top comme activité et fera de super photos
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Merci pour le déplacement je ne savais pas ou mettre mon post


    Alors non j'ai pas encore commander je voulais me renseigner un peu avant. Je trouve cette alternative top! Il parle beaucoup des femme célibataire pour le lancer mais on peut faire participer tout le monde non ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica !

    J'ai déplacé ton post car jeux et tests n'est pas le bon groupe 😁

    Ce jeu se fait de plus en plus dans les mariages !

    Je te partage plus d'infos ici : Le jeu du ruban, une alternative au lancer du bouquet

    Tu as déjà commandé ton bouquet de fleurs ?

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration