Coucou les FM, en cherchant des idées d’animation dans les anciennes discussions de la commu j’ai trouvé le jeu de la roue de la chance qui nous servira tout au long de la soirée. Je ne vais pas la fabriquer mais l’acheter j’en ai trouvé une sur Amazon le pied est réglable en hauteur. Par contre j’hésite encore si je fais que des gages ou si je fais gagner des lots aussi. Que feriez-vous ? Merci pour vos avis et n’hésitez pas si vous avez d’autres idées
Voir message cité
On va rester pour l’instant sur ce qu’on avait prévu au départ: Pour les enfants piñata Géante en forme de coeur remplie de bonbons et de surprises, pêche au canard, chacun aura une pochette surprise (avec livre de coloriage, crayons de couleur, ballons gonflables, bulles, corde à sauter, bracelet pour les filles et voitures pour garçons, et jeu de cartes) et jeux d’extérieur.
Pour adultes: lancé de bouquet, photobooth, jeux d’extérieur (il y a un terrain de pétanque ds le domaine, molky, fléchettes)Animations : jeux des 12 mois, jeux du mollet et elle et lui.Voilà pour l’instant on en est là
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Vous allez proposer autre chose ?
Voir message cité
Je ne pense pas qu’il dise non mais peut-être qu’il va trouver ça nul! Je ne sais pas ou alors il va me proposer ça autrement je sais pas je verrai ce soir !
Voir message cité
Par tirage au sort pas tout le monde d’un coup on va repartir ça dans la soirée et quand tous les noms seront sortis de temps en temps je dirais à un invité allez va retirer la roue ! 😉
Voir message cité
Je ne sais pas encore,des trucs du genre trinquer avec le marié, danser avec la mariée, gages, bravo tu as gagné un cadeau... Et pour les lots j’ai commencé à en rassembler quelques uns je précise que c’est que des choses neuves sauf les livres que j’ai lu une fois !