Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Nouvelle Mariée Juin 2024 Indre

Jeu mot croisés

Anais, le 7 Mars 2024 à 22:15 Publié dans Mariages.net 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tout le monde,
J'ai décidé de faire un jeu de mot croisés par table lors de mon mariage et j'aimerai faire gagner un petit lot à la table gagnante mais je n'ai pas du tout d'idée pour le lot.. avez-vous des idées ?, avez-vous déjà fait ce jeu ?

Merci par avance

11 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 14 Mars 2024 à 07:06
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non j'ai jamais fait ce jeu mais vous pourriez faire gagner un panier garni avec pas mal de petites choses dedans ( boissons terrines bougies ) ..
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous pouvez faire gagner des petits trucs à grignoter comme des produits des régions de chacun des mariés. Ou bien des petits chocolats ça fait toujours du bien
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit panier garni par personnes ou par couple c'est toujours apprécié
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas c'est une idée très sympa 😃
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin va proposer un petit livret par table avec des questionnaires sur les mariés, mots croisés sur le thème du mariage, des rébus etc. avec un système de point, et les invités de la table gagnante auront une coupe fabriquée par ma témoin, et remporteront une photo souvenir avec la coupe et les mariés. Ma témoin ne manque pas d'idées 😁
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

excellente idée !!

un diner avec vous ultérieurement

une bouteille de mousseux

un mug personnalisé avec un message exemple " je ne peux pas j'ai mots croisé "

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous l'avons prévu, mais en mode grand format pendant le cocktail. Cependant, on ne fait rien gagner, c'est une animation pour occupée, et surtout réunir son côté et le mien pour qu'ils fassent connaissance !

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cala va dépendre de ton budget. Soit un panier garni à chacun, une bouteille de champagne pour la soirée, venir manger chez vous,
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que ce sera pour la table, peut-être une bouteille de champagne à déguster entre eux, un repas chez vous ou au resto si tout le monde peu venir! Ou alors chacun un petit sac avec plein de petites bricoles.😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une invitation à dîner chez vous ? Une bouteille de champagne pour la table gagnante ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley laugh

Oh bonne idée Smiley laugh c'est sympa ça ! Penses-tu qu'il puisse y avoir plusieurs tables gagnantes ?

En idée de "trophée", tu peux partir sur un petit panier garni salé (terrine, biscuits apéritif, petite bouteille d'apéritif) ou sucré (chocolats, bonbons, cuillère à chocolat chaud, biscuits langues de chat), c'est quelque chose qui plaît toujours. A défaut d'un grand budget ou de simplicité, tu peux juste partir sur une bouteille ou une boîte de chocolats.

Sinon, ça peut-être une invitation chez vous à un repas, le premier dîner qu'offrent les nouveaux mariés.

Si tu préfères quelque chose qui reste, tu peux partir sur un cadeau à confectionner de votre côté et à leur offrir plus tard avec le mots-croisés encadré avec des photos du mariage et un mini-certificat de grand gagnant cruciverbiste.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration