Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Avril 2022 Nord

#Jeuconcours : La rencontre

Cynthia, le 17 Mars 2021 à 12:58 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Voici l’histoire de notre rencontre: attention version longue! ( de la première rencontre au premier baiser)
Nous nous sommes donc rencontrés en vacances, dans un camping où j’allais depuis des années avec mes parents. Juilletistes, nous avions dû décaler nos vacances, pour la première fois, en août. Cette année là avec ma cousine, nous rencontrons quelques nouvelles personnes dont le neveu (v) de mon homme (s). En lui parlant( v), nous sommes donc amenés à le rencontrer (s)une fois et puis c’est tout. Je passe juste une soirée de plus avec eux. Le lendemain de cette soirée, ils repartent et je reçois un message de son neveu (v) me demandant s’il peut donner mon numéro à S. J’accepte et on commence à discuter de temps en temps par messages ou msn. Une année s’écoule et nous nous revoyons nous sommes devenus amis mais rien de plus. Pendant ces vacances ils doit repartir régulièrement pour travailler mais il revient à chaque fois. De nouveau une année se passe. Année pendant laquelle il devient un confident, mon meilleur ami que je ne vois jamais. Lui me confie qu’il est amoureux, moi je comprend bien qu’il parlait de moi mais je n’étais pas du tout intéressée alors je fais comme si je ne comprenais pas. Et voilà que nous nous revoyons en vacances et là moi qui n’était pas du tout intéressée par lui, c’est le coup de foudre. Nous passons tout notre temps ensemble , on se taquine, on se drague jusqu’au moment où il ose enfin. Et voilà le début de notre histoire....

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Mars 2021 à 08:38
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut écrire à info@mariages.net si tu as un problème pour les commentaires 😔

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme s’est inscrit pour pouvoir valider la participation mais il ne peut toujours pas commenter. Du coup on pourra pas valider la participation 😔
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Cynthia !

    Merci pour ton post et ta participation. Rappelle-toi que pour valider il faut que ta moitié s'inscrive et commente ton post avec votre date de rencontre.

    Smiley kiss

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mimi 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration