Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne

Jeux

Aurelie, le 21 Mars 2022 à 23:09 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour avez-vous des idées de jeux originaux qui sorte de l’ordinaire merci de vos réponses

12 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 22 Mars 2022 à 10:48
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ;-) Idee volée a ma témoin - j'avais bien aimée cette animation a son mariage.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'idée 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina merci c’est super sympa. Je suis dans les tentures car je croyais en avoir assez j’en ai 100 mètres et je pense ne pas en avoir assez !! Après je pense qu’il me reste le gâteau et revoir le traiteur la couturière et je pense n’avoir rien oublié bonne journée à toi aussi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    Je te partage les articles sur le sujet : Animations

    J'espère que cela t'aidera !

    Il te reste quoi à faire ?

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on va faire une tombola gag
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Un de jeux plutôt inconnus est celui qu'on a fait avec des photos : nous avons posé avec des invités nés chaque mois de l’année. Comme ca on a eu des photos de groupes originales, avec les accessoires, et puis on en a fait un calendrier.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un défi photo...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En début de mariage le jeu des duo/paires. Donner un papier à chaque invité en début de journée pour qu'ils puissent retrouver leur paire (exemple : tintin et Milou ou César et Cléopâtre ou blanche neige et les 7 nains) une fois l'autre retrouvé faire une photo tous ensemble ça permet aux personnes de se parler et d'aller les uns vers les autres.


    Si petit mariage faire le jeu des points communs. Différentes façons soit une liste sur la table et les mariés doivent deviner ou les mariés qui listes des points communs et les invités doivent se retrouver (à faire en début de journée également) (exemple : vous aimez le sport de ballon, les invités qui font un sport avec un ballon doivent se retrouver ça permet encore de discuter tous ensemble) une fois tous retrouvés ils doivent aller voir le maître du jeu et noter l'heure. Ceux qui se sont retrouvés le plus vite peuvent gagner un petit truc...
    Le jeu de la tombola : faire découvrir le poids ou le nombre de quelques choses et les gagnants peuvent récupérer le lot de la tombola. (Exemple faire découvrir le nombre de MMS dans un bocal et le gagnant repart avec le bocal.
    La variante du jeu des 12 mois, au lieu de courir partout faire passer un parapluie avec des enveloppes à table.
    Le jeu elle/lui mais pas besoin de pancarte prendre les chaussures des mariés (1 de chaque ds chaque main) nous on nous l'a fait avec le mache mot c'était bien rigolo !
    Blind test mais moins fan.
    Certains font un escape game version mariage... Ça doit être du boulot.
    Un fil rouge histoire de relancer l'ambiance.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci la carte me parait pas mal je ne connaissais pas. Merci
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci virginie je penser à ça mais je voulais savoir si il y en avait peut-être d’autres nouveaux. Bonne préparation de mariage
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,


    Je te partage la liste des animations potentielles à mon mariage : -Le jeu du ruban, au Vin d'honneur- Un Questionnaire sur les mariés- Blindtest ( mon chéri adore)- Le Jeu du carosse - Le jeu de l'autographe - Le jeu "retrouve ton mari", mais la version avec les mains. -Le jeu des points communs.
    Nous devons faire notre choix parmis cette liste, seul 3 survivront 😅Et sur les tables nous ajoutons une petite carte par invité sur laquelle il est écrit :"je promet de danser si vous passez ma chanson". Chaque personne écrit sur la carte le titre d'une chanson qu'il aime, et remet la carte au DJ, qui se charge de passer la chanson durant la soirée. (Sauf chansons type la danse des canards, tourner les serviettes, les sardines...)
    Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'organise les jeux pour le mariage de ma soeur le 18 juin.
    J'ai prévu le jeu de 12 mois ( un incontournable )
    Le jeu de CendrillonUn questionnaire sur les mariés sur chaque table Et puis elle et lui Basic.Je vais lui les réponses, je me marie en décembre 2023
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration