Aller au contenu principal
Charlene
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Moselle

Jeux

Charlene, le 5 Août 2022 à 18:25 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjouuuur tout le monde !
On se marie dans 1 moiet j'aimerai savoir si vous aviez des idées de jeux qui sortent un peu de l'ordinaire ?
Merci d'avance pour vos reponses 🙏🙏

14 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Août 2022 à 19:48
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire
    Jessica ·
    • Signaler

Coucou, alors nous on a prévu un blind test... l'entrée et le plat seront servis à l'assiette mais le fromage en buffet, les scores définiront l'ordre de passage au buffet et la table perdante devra nous chanter une petite chanson pendant que les autres se serviront

• Répondre
  • Meli
    Mariée Confirmée Juin 2023 Moselle
    Meli ·
    • Signaler
    Coucou,

C’est un peu déjà vu mais le jeu du « elle » ou « elle » nous nous prévoyons de le faire 😊😊
    • Répondre
  • Eline
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler

Coucou, je vois l'idée d'escape game. Comment procédez-vous pour le mettre en place au VH ? Quels défis ? merci

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Août 2023 Fort-de-France
    Mélissa ·
    • Signaler
    Un loto ? Avec des cadeaux marrants à gagner ? Question réponse lui/elle ?
    • Répondre
  • Manuella
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    Coucou j’ai fait un poste avec un site où on peux voir tout les jeux et activité que tu peux avoir. Il y en a des basiques et des super original
    Tu peux mettre dans la barre de recherche " activités et jeux de mariage "
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Charlene ! Smiley smile

Je te partage ces articles : L'animation du mariage

Tu auras un mariage de journée ?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous nous sommes mariés en juillet, et ma soeur nous a préparé le jeu des points communs. Chaque table a une liste, et à l'appel du point commun numéro 1, les invités concernés se lèvent. Nous devions retrouver pourquoi chaque groupe se levait (ceux qui ont plus de 40 ans, ceux qui ont un chat, ceux qui ont fait de la danse...). Très sympa et ça permet aux invités de faire connaissance. Entre l'entrée et le plat, c'était parfait, ça s'est très bien combiné avec le service.
    Bon courage pour la dernière ligne droite.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou
    Ici nous ferons un escape game pendant le VH. On cherche pour le reste.
    Tu peux faire un blind test. Pour son mariage ma cousine avait fait le jeu des 12 mois revisité. Elle avait pris une ombrelle à laquelle elle avait accroché 11 enveloppes (elle avait 11 tables). À chaque table on se faisait passer l’ombrelle d’invités en invités et quand le DJ arrêtait la musique celui qui avait l’ombrelle en main ouvrait une enveloppe et avait quelque chose à faire dans l’année à venir: offrir des crêpes aux mariés pour la chandeleur et d’autres choses qui étaient en relation avec les invités et les mariés.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou moi je fais un défi photo le jeux du carrosse le jeux des 12 mois revisiter et le jeux du parapluie
    • Répondre
  • Berengere
    Super Mariée Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    Il existe des escape game de mariage à faire pendant le vin d'honneur
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Décembre 2023 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    J'ai organisé les jeux pour le mariage de ma soeur, j'ai fait: le jeu des douze mois, elle et lui, et une tombola humoristique
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Y’a le jeux de l’ombrelle, le jeux des couples célèbres, le jeu du balai, le jeu de Cendrillon…
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler

Coucou,

Nous nous sommes mariés il y peu et nous avions organisé le jeu du mollet. Le témoin de monsieur a choisi quelques personnes parmi les invités, en plus de monsieur et les a placé en file indienne. Mon but était de retrouver mon mari en touchant les différents mollets, tout en ayant les yeux bandés (j'étais guidée par ma témoin). Conclusion : j'ai bien retrouvé mon mari mais en reconnaissant sa respiration Smiley xd

Tout le monde a adoré et nous avons bien rit.

C'est une animation qui ne dure pas très longtemps mais qui fait son petit effet et que l'on a moins l'habitude de voir pendant les mariages.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et te souhaite de bons préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration