Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Garonne

Jeux à faire faire à ses témoins

Emeline, le 28 Septembre 2016 à 11:42 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je vous sollicite aujourd'hui car je souhaiterais avec mon compagnon organiser un petit jeu pour nos témoins durant le repas. Après tout ils se démènent pour nous et n'auront pas forcément beaucoup de surprise vu qu'ils vont organiser les animations de la soirée. Du coup on voudrait leur faire une surprise et les faire jouer à leur tour. Mais sur internet je ne trouve que l'inverse des jeux proposés par les témoins pour les mariés. Et sinon si vous avez des idées pour leur montrer notre reconnaissance... ? merci à toutes

7 Réponses

Activité récente par Emeline, le 28 Septembre 2016 à 18:00
  • Emeline
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Garonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que il n'a pas assez de choses sur le sujet sur internet. Et adapter un jeu c'est pas facile non plus... Perso je ne perd pas espoir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pensée moi aussi mais j'ai pas d'idée encore
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quiz des mariés ou un diaporama ou vidéo disant pourquoi vous les avez choisi comme témoin. Vous pouvez prendre des photos d'eux ou les filmer pendant les préparatifs pour inclure ça dans la vidéo, pour montrer qu'ils ont plus ou moins bien travaillé Smiley winking
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Garonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nouninounette j'ai pas tout compris ? Smiley xd lol
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire un jeu sur le couple marié /son témoin qui se connaît le mieux. Pour mettre les 2 "couples" qui se connaissent le plus. Attention, les question seront à préparer par d'autres personnes.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Garonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais pensé genre le jeu des z'amours mais c'est eux qui doivent répondre si c'est moi, mon compagnon ou les deux qui sont concernés par la question. Après est ce que c'est pas trop chiant pour les autres invités qui regardent pendant ce temps ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais inversé un jeux . Genre leur poser des questions voir s'ils vous connaissent etc ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration