Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Jeux à gratter, quelle sont vos règles ?

Alyson, le 1 Mars 2017 à 09:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !!

J'aimerais également faire le jeux de la jarretiéres , en ticket a gratter avec d'autres petit lots a gagner. Comment présentez vous le jeux pour les personnes qui le fond ?

Mettez vous une petite note éxplicative a coté ? Que noté vous dessus ? Faites vous payé le tickets? ( Je pensais mettre une petite tirelire , est expliqué que nous prenons juste les petites pieces pour le jeux ) J'ai pas envie de ruiner mes invités non plus .. ! Vous faites gratter tout le monde en meme temps a une heure précise ? Ou chacun gratte des qu'il a pris sont tickets ? Et remise des lots plus tard ?

Merci de m'eclairé !

5 Réponses

Activité récente par Noëmie, le 5 Mars 2017 à 01:02
  • Noëmie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai fais ca, jai tout fait toute seule et commandé les pastilles sur internet. Le prix je ne sais pas je pense que les invités donnerons ce qu'ils peuvent. Et les gens gratterons aussitôt et nous ferons je pense faire à une heure précise une remise de prix au personne

Jeux à gratter, quelle sont vos règles ? - 1
    • Répondre
  • Alyson
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas mal comme idées aussi Smiley smile !

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y aura la jarretière mais également d'autre lots à gagner. Et ça se fera sous forme de tirage au sort de tickets et non des tickets à gratter. On ne met pas de prix pour la vente des tickets chacun donnera ce qu'il voudra. Et je pense que ça sera nos témoins qui ferons les ventes tous au long de la journée pour un tirage au sort avant le dessert.
    • Répondre
  • Carolane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je fait le jeux de la jarretière avec plusieurs autres lots tout sa sur des ticket à gratter (j'ai prévu 250 ticket pour 19 lots ) 1e le ticket et pour les personnes qui auront les tickets gagnant noterons leur prénom en gros sur le ticket on plis et hop dans une urne ou part la suite dans la soirée je verrai un tirage au sort ( donc 19 personnes qui gagne un lot )J'espère que tu vas comprendre ce que je veux dire LOL
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire uniquement pour la jarretière je ferais une mini animation je distribuera is les tickets pendant que je passerai voir les invités à table et quand on lancera l animation je lancerais le décompte pour gratter et hop celui qui gagne viendra la lever lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration