Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2021 Nord

Jeux à oublier à cause Covid?

Lucie, le 11 Juin 2021 à 15:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde!

Petite question qui est résumée dans le titre... En cette période pensez-vous lancer tout de même des jeux dans votre soirée?

Notre réception a lieu la semaine prochaine et on arrive toujours pas à savoir si on garde les jeux prévus ou pas.... Si vous en faites, lesquels allez-vous proposer?

6 Réponses

Activité récente par Lucie, le 14 Juin 2021 à 14:03
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Certains de nos jeux demandant un certain rapprochement d'où notre doute de les lancer... Après moi ce n'est que mes noces d'étain, les jeux ont a pu les faire il y a 10 ans, on voulait juste en reprendre un ou deux en souvenir du mariage, mais je crois qu'on va juste faire aussi un défi photo qui était prévu aussi.

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous serons une cinquantaine, mais moi, ce n'est pas mon mariage, c'est simplement notre 10eme anniversaire de mariage ou nous avons à nouveau réuni ceux présents en 2011...

On avait fait pas mal de jeux le jour de notre mariage les convives avaient bien adhérer. On avait dans l'idée de reprendre deux jeux, de pas tout refaire, mais finalement avec le covid on croit qu'on va juste mettre en place des photos avec des accessoires, il y en aura autant que d'invités pour éviter les manipulations. On se prenait largement moins la tête il y a dix ans lol, grosse pensée à ceux pour qui c'est vraiment leur mariage!

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil on voulait faire les douze mois mais tout le monde touche à tout donc c'est compliqué à gérer.... On abandonne donc ce jeu

• Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a enlevé le jeu des 12 mois qu'on trouvait difficile à adapter avec le covid, on fera seulement un blind test et une amie chantera.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie ! Smiley smile

Je viens de déplacer ton post car "jeux et tests" est un groupe pour les jeux sur la communauté.

Bien sûr que vous pouvez vous amuser et jouer.

Voici des idées :

7 jeux de foire pour mariage au grand air : petits et grands vous diront merci

7 jeux de mariage parfaits pour garder la bonne distance entre les invités

Tu auras combien de convives ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne comptions pas faire de jeux mais je pense que certains peuvent tout de même être mis en place en mettant à disposition du gel hydroalcoolique et du spray s'il y a des choses à manipuler. On a juste prévu un défi photo donc cela devrait aller mais je ne pense pas que tu doives complètement abandonner tant que ce ne sont pas des jeux qui demandent des visages très rapprochés ou d'utiliser la bouche pour X raison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration