Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales

Jeux à table pour les invités

Claire, le 24 Février 2019 à 08:36 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les poulettes !
Je suis à la recherche d’inspiration (donc auprès de vous toutes) , je cherche un jeu sympa pour divertir mes invités à tables !
Le jeu avec les photos je trouve ça génial mais pas avec l’appareil photo jetable car j’ai déjà eu l’expérience à un mariage et les photos étaient quasiment toutes floues ! Avec un smarphone alors ??
Que faites vous ?? Montrez moi vos diy si vous faites aussi d’autres jeux
merci les filles.!

Jeux à table pour les invités 1

17 Réponses

Activité récente par Céline, le 24 Février 2019 à 19:28
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les mots croisés des mariés, un menu en puzzle, le jeu des binômes Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un quizz ( combien de tatouages à la mariée, quelle est la couleur du sous vêtement du marié, combien y’avait il de bouquets au bouts des bancs à l’église etc)
    le vainqueur gagne un saut à l’élastique avec les mariés ( qui au final sera un élastique des cours de récréation qui se tient aux chevilles lol)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai, Deborah .. Smiley winking


    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Maine et Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui appareils jetables, ça leur rappelera des souvenirs ...lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout a fait d accord avec toi .. comment faire pour les tables avec les " plus anciens " leur mettre un appareil jetable pour eux ?? !! .. qu a tu décidé toi ??

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou poulette à toi aussi ! Je dirais le jeu des connaissances, le jeu des binômes, mots croisés des mariés, défi photos (Polaroid ou borne photos), des cartes conversation, une tombola, la devinette/l'énigme des mariés (consistant à faire deviner qqch pour avoir un cadeau)...
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sur Educol. Com tu as de quoi faire des mots croisés c'est super simple ! J'en ai fait un et c'est super ! Ça pourras occuper les invités entre deux plats ! 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire, au mariage de mon cousin, l’an dernier, on a fait un jeu photo avec les smartphones et wedshoot (en fait chacun devait retrouvé ses partenaires, par exemple Tom devait trouvé Jerry, on avait aussi les tortues ninja, les avengers... on avait tous eu une petite carte au hasard dans le sachet des larmes de joie) et ça a super bien marché ! Ça a permis de faire discuter les différentes familles entres elles ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voila:

    https://www.educol.net/crosswordgenerator/fre/

    http://tice.avion.free.fr/fswordfind/fswordfinder.php

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense qu'avec les iPhone c'est très bien tout le monde peut charger une application et les partager
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur eduscol 😊
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Maine et Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense faire avec smartphone et l'application Wedshoots du site.
    Le seul problème c'est la table des invités plus agés qui n'ont pas forcément de smartphones, ou pas a l'aise avec...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai aussi prévu un mot croisé des mariés, un mot mêlé aussi et un petit rébus. Ça fait une feuille de jeux.
    Ensuite en animation j'aimerais faire le jeu lui/moi. J'ai aussi prévu une série de petits jeux pour les invités : chaque table étant une équipe. Avec des questions sur le mariage chiffré et il faudra être le plus proche de la réponse, réformer des couples célèbres (du genre l'animateur du jeu dit "Juliette" et les invités doivent trouver "Roméo"), trouver le titre et l'interprète d'une chanson en ayant juste une phrase de la chanson (lue et non chantée). Voilà pour les idées. Il m'en faut pas mal car mariage de journée et pas de DJ/danse de prévu.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Janvier 2013 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Tu peux aller sur educol.net c’est gratuit. Il te suffit juste de rentrer tes questions et les réponses qui vont avec, tu cliques sur mise en forme et hop ton mot croisé est prêt. Par contre il fait le faire à partir d'un ordinateur, j’ai au départ essaide la tablette mais ça n’a pas marché à cause de flash player. Voilà voilà
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais un mot croisé avec Word que j'ai inventé en rapport avec chéri et moi. C'est pas très dur à faire ! Je l'ai collé derrière le menu que chacun aura dans son assiette.
    Après en animation pendant le repas je pensais en faire une moi même. Je voudrai chanter une chanson à monsieur. Après je pense qu'il y aura un discours de la famille entre un des plats. Et j'aurai aimé demandé à qqn de la famille pour organiser un jeu "lui/moi" pendant la soirée. Mais faut que je trouve. On a un dj mais pas d'animateur donc faut se débrouiller. Mais au final cela nous ressemble plus que d'en avoir un.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, sur quel site as-tu trouvé le mot croisé gratuit sil te plait ? merci

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense réaliser les mots croisés des mariés. En plus c'est gratuit 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration