Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle

Jeux / activités

Mélissa, le 20 Août 2022 à 18:44 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Qu’avez-vous prévu de faire comme jeux/activités le jour de votre mariage ?


Nous ici, on ne sais pas trop on a pas forcément envie d’en faire .. on est plus partie sur le fait de laisser des gages aux invités au fil de la soiree … Qu’en pensez-vous ?

18 Réponses

Activité récente par Manon, le 22 Août 2022 à 15:23
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors ici pas forcément d'animation a proprement parler.. il y aura un baby-foot en bois , certainement le ruban pour le bouquet et un photobooth Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y avait un spectacle de magie de 30 minutes à 18h, puis le magicien a fait des petits tours par groupe de personnes pendant le VH, ensuite pendant la coupure entre le fromage et le dessert on a fait un jeu avec une chaise en moins que de participant et tel objet à ramener le plus vite possible, gages aux perdants bien sur, c'était top 😁

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est nos témoins qui s'occupe des animations de la soirée. J'ai juste donné à ma témoin ce qu'on aime pas.

    Pour le mariage de mon amie, je suis son majors de table. J'ai prévu le jeux des Points communs et les Z'amours.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Meli 🙂

    Si tu veux, il y a ce jeu qui permet de donner des gages à tes invités 👉 Jeu des 12 mois : gages et cadeaux à la clé... pendant toute une année !

    Tu peux aussi décider de ne prévoir aucune animation.

    Tu auras un DJ ? 🎵

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici on pensait au ruban pour remplacer le jeter de bouquet, on a pas encore choisis ensemble mais j’ai pensé aux jeux des chaises où il faut trouver un objet, le il ou elle et peut être à disposition un appareil photo rétro pour faire des tirages instantanés avec des accessoires Smiley smile pour remplacer le livre d’or
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un seul jeu : le elle et lui. On a préféré des pauses danse et musique avec tous les invités.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux faire une fil rouge
    Nous on aura le jeu du ruban pour remplacer le lancer de bouquet, un lâcher de lanternes et tout au loin de la soirée un défi photo sur chaque table
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Honnêtement, nous n’avons pas encore pensé les détails de l’animation. Je ne pense pas qu’on aura des jeux parce que je n’aime pas trop.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu plusieurs choses :

    - Un escape game durant le VH pour occuper les gens et les aider à créer des liens entre eux avant le repas assis
    - Un groupe de musiciens pour le VH et le début de la soirée dansante
    - Un photobooth

    Nos témoins ont également prévu des choses mais ça reste une surprise...

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire le jeux des douze mois, le jeux elle est lui et la chaise musicale. Je trouve que ces bien des gages mes sa va manquer d'activité il faidrai au moins que vous en prévoyez une sinon je pense que vos invités vont s'ennuyer
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On voulait faire un photobooth, ou au moins mettre des accessoires pour, peut-être des jeux géants dehors… mais pour le dîner, on laisse nos amis gérer les éventuelles animations !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c’est génial ça 😍 je conserve l’idée du cadeau
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prévoyons rien à part le bouquet et pr mon mari aussi de faire quelque chose mais sinon c'est nos témoins amis et famille qui gèrent les animations.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haut Rhin
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les idées j’ai eu mon mariage : pétanque, chamboule tout, molkky, mikado géant, domino…
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas de jeux , un diaporama prévu dans la soirée et je sais qu'il y aura une surprise de nos témoins. Le bal seras ouvert dès le début de soirée. On est pas du tout jeux avec monsieur
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de jeu pour nous car nous ouvrons le bal dès l'entrée
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'avais peur que les gens s'ennuient sans activités. Donc nos témoins de sont chargés des animations. Mais c'est surprise donc je peux pas t'en dire plus ^^' bonne idée les petits gages pour les invités. Au mariage de mon cousin, ils avaient fait un défi photo et la meilleure table gagnait un resto
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peu d’animation on a juste fait le jeu elle / lui et j’avais prévu une vidéo surprise pour monsieur
    Nos invités ont beaucoup danser et on avait pris un photomaton qui a fait l’animation de la soiree
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration