Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2024 Bouches-du-Rhône

Jeux/ activités à table

Clémence, le 8 Janvier 2024 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je souhaiterais mettre en place quelques petites activités/jeux sur les tables afin que mes invités puissent s'occuper se divertir et se connaître pendant tout le repas.
Je ne souhaite pas faire forcément des choses en relation avec nous ( genre questionnaire sur les mariés et autres choses du genre , simplement des petites attentions pour qu'il puisse passer une bonne soirée) Auriez-vous des idées ou des trucs qui ont fonctionné chez vous. Merci par avance !

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 10 Janvier 2024 à 11:23
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les defis photos sont assez courant et fonctionnent toujours .. On réfléchis aussi de ce côté là pour permettre à la fois que les gens arrivent à faire connaissance et s'identifient assez facilement. (on devrait faire un badge personnalisé par invité (merci le badge It que nous n'avons pas vendu en brocante ^^) avec peut être un petit jeu lié à cela avec des cadeaux à la clé!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le défi photos qui est pas mal.
    Je suis allée à un mariage où ils avaient fait des petits livrets avec des jeux comme des sudokus, des mots croisés, mots mêlés,…. Il y avait aussi des petits casse têtes et plein de petits jeu en bois. Ça nous avait bien occupé.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous allons proposé un BINGO durant le VH, avec 25 cases et dans chacune il y aura le prénom d'un invité a trouver, sans doublon bien sûre, que cela soit à la verticale, à l'horizontale ou en diagonale..

Un cadeaux sera prévue pour le premier qui criera BINGO, et nous en ferons un second si quelqu'un crie "BINGO VIVE LES MARIES" cela voudra dire qu'il aura trouvé toutes les cases.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J'ai créé un bingo pour que les invités apprennent à se connaître. Le premier qui a répondu en criant "BINGO" gagne un cadeau qu'on aura prévu en amont ^^
    J'ai créé la grille, les questions et on a fait aussi des ptits crayons de papier personnalisés pour le jeu 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux proposer un défis photos. En général, les invités aiment beaucoup. Tu peux ouvrir un compte weedshoot et ainsi ils pourront t'envoyer directement les photos sur ce site.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration