Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romain
Marié Débutant Mai 2025 Nord

Jeux alternative du jeux de la Jarretières.

Romain, le 25 Février 2024 à 07:27 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjours a tout les Mariées ou future mariées. Nous somme tout les 2 d'accord pour notre mariage que le jeux de la Jarretières n'est pas du tout dans nos principe. Nous recherchons des jeux Alternatif que vous pourrais nous conseiller. En attente de vos réponse nous vous souhaitons un très bon Dimanche a tous.

18 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 28 Février 2024 à 19:10
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa peux le faire aussi Smiley smile je vais voir avec mon dj ce qu'il en pense Smiley smile .
    • Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup donner les réponse avant la fin du vin d’honneur
    • Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal moi perso je peux pas car il y a des personnes qui sont que au vin d'honneur et si il le gagne il seront pas là au repas pour avoir la réponse. Et je me vois mal leur donner ailleurs . 😍
    • Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponse , moi j’aurais penser pendants le vin d’honneur 😀
    • Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que le dj va annoncer le jeu et c'est les témoins qui vont passer dans les tables pour demander après l'entrée du repas de mariage si les personnes souhaitent participer . Avec la réponse avant l'ouverture de bal .
    • Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vous , dans un premier temps merci d’avoir pris le temps de répondre à notre poste . J’avais déjà vue sa dans des mariage l’idée et vraiment sympas . Comment aller vous procéder pour le faire et à quel moment compter vous faire ce jeux la ?
    • Répondre
  • Lorraine
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous ne voulons pas de jeu de la jarretière. Nous avons décider de faire le jeu du panier garni . Ticket à 2 euros pour pouvoir peser le panier et celui qui se rapproche le plus du poids le gagne . C'est sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est effectivement une choses qui arriveras aussi a notre mariage le jeux des rubans met très souvent une très bonne ambiance . Les autres jeux comme le jeux des 12 mois on en parleras avec notre DJ ce matin .

• Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour votre message , après chaque mariage et fait en fonction des envies de chacun.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera l’animation de la ronde des rubans pour le bouquet et le jeu des 12 mois avec des diplômes que l’on a fabriqué.
    Il y aura une urne à disposition
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous en dehors d'un blind test intergénérationnel et un photobooth il n'y aura rien de spécial...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais de rien ! le tout est qu'à partir de tes idées et les choses que tu n'a pas envie de faire, tu puisses créer ton animation...

on vient, du coup, d'en parler avec chérie, elle ne portera pas de jarretière ! l'histoire est pliée !

• Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute les idées son bonnes à prendre . Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’y répondre . Bon dimanche
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pensé à un jeu de tombola mais en mode gratuite ... chaque convive aura un ticket sous son assiette... et dans les lots, si ma chérie porte une jarretière il y aura, peut être la jarretière en lot ^^

• Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre message oui le principe et de faire monter les enchère . la tombola revient beaucoup dans les idées effectivement. Moi j'ai pense a faire un panier garnis et la gens laisse 1 € ou autre choses pour pouvoir dire le poids du panier et celui ou celle le plus proche le gagnent . Mais merci beaucoup pour vos idées .

• Répondre
  • Romain
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui le faire par monsieur peut être rigolo effectivement . Une tombola de quel genre ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

Et la jarretière pour monsieur? Sinon la tombola est une idée chouette !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la basse le principe de la jarretière est de faire payer pour faire monter ou descendre la robe. Donc Beaucoup de mariés font une tombola. Pendant le VH les témoins passent parmi les invités pour vendre des tickets (soit tu fixes un prix soit ils donnent ce qu’ils veulent). Certains distribuent juste les tickets car ils ne veulent pas faire payer. A vous de choisir.

Mais c’est une tombola sur le ton de l’humour. Par exemple pour un voyage à Tahiti c’est une gel douche de la marque Tahiti, pour une soirée au cine c’est un dvd et du popcorn, etc.

Comme ça vous gardez le principe de la jarretière sans le côté potache.

Après tu as plein de jeux comme le elle/lui, les adjectifs etc.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration