Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Juillet 2024 Nord

Jeux, ambiance...

Alicia, le 15 Juillet 2023 à 13:49 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous nous marions le 20 Juillet 2024 sur le thème Harry Potter, et je réflechit aux différentes animations, avez vous des idées de jeux principalement à faire sur ce thème, j'ai pensé au jeu des 12 mois mais un peu plus fun, les invités devront courir avec un balais entre les jambes pour rappeler le Quidditch et aussi mettre un peu plus de difficulté pour bien rigoler, j'ai également pensé à un Quizz sur l'univers....avez-vous des idées? ^^

10 Réponses

Activité récente par Auriane, le 15 Juillet 2023 à 17:06
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial, c'est super comme idée !
    Alors juste une battle de photos ou de danse ou de chant entre maison ? 😉
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le choix des maisons est déjà fait j'ai donner un petit formulaire avec des questions aux invités pour qu'ils puissz porter la cravate au couleurs de leur maison, ou pour les femme une tenue, c'est un petit dress code pour notre mariage ☺️
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée merci ☺️
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, très joli thème qui permet plein de belles choses 😉
    Selon ce que tu veux faire tu peux prévoir une mini chasse aux trésors dans l'univers des sorciers (avec des formules magiques à trouver, un hibou à repérer dans la déco, des goûts de dragées à retrouver etc), un rituel des cocktails façon potion magique, un quizz géant pour déterminer les maisons de chacun et faire ensuite 1 photo de chaque maison, ou un jeu des binômes dans l'univers HP par exemple. Tu peux aussi imaginer un challenge photo à thèmes Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore le thème 🥰 !! Une version des 12 mois mais plus fun... pourquoi pas avec une base de " potions magique " ? Plusieurs récipient contenant de l'eau violette ( bouilli avec du choux rouge ) et chacun des participants devrait verser une fiole de produit transparent ( que des fioles d'eau, à part une , avec du vinaigre ) et celui qui trouve la fiole de vinaigre , qui fera changer la potion de couleurs à gagné 😁 c'est too much ou ça va ? 🤣
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! En tant que fan de HP, je t'invite fortement a jouer a mon petit quizz :-) :

https://communaute.mariages.net/forum/nouveau-jeu-magie-de-harry-potter-a-ton-mariage--t568708

SInon, voila d'autres inspirations :

https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=harry+potter

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prends notre pour la recette magique du bonheur conjugal, ça pourrait être drôle de voir certaines réponse.
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai aussi penser pour le quizz et du coup je me suis demander si il vallait pas mieux de faire un quizz sur notre couple ou un truc du genre Smiley smile. Rien a voir avec le thème pour le coup mais je me dis que toute les activités ne sont pas obligatoirement tourner vers le thème.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins Marie sur le quizz qui plaira aux fans mais pas à tous.
    Sinon pourquoi pas utiliser l’univers magique pour demander aux invités leur recette magique du bonheur conjugal : chacun pourrait laisser un mot. Après le traditionnel photobooth avec des accessoires de l’univers Harry Potter et à la limite la répartition des invités par maison pour les photos. Un défi photo peut être aussi envisagé.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Le quizz c’est pas mal mais est ce que t’es invités s’y connaissent? Parce que moi je suis fan et je répondrais assez facilement aux questions mais il doit y avoir 3 de mes invités qui doivent avoir lu les livres ou vu les films et encore…

Peut-être faire des jeux type Harry Potter. Par exemple faire chercher des objets dans un sac (comme lés sac d’Hermione où elle y met tout ses objets dans les derniers films) et deviner ce que c’est?
    Voici un post qui pourrait peut-être t’aider. https://communaute.mariages.net/forum/animation-mariage-harry-potter--t636430
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration