Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault

Jeux avec des badges

Julia, le 16 Janvier 2018 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
J'ai trouvé un jeu sur Pinterest qui change un peu et qui sort de l'ordinaire.
Donc je partage cette idée.
C'est un jeu avec des badges.
Chaque invité à un badge qui porte le nom dune celebrité , cette célébrité et un duo exemple; Homer doit retrouver marge dans les 100 invités
Les badges sont mélangés et les duo ne se connaissent pas forcément j'ai trouvé l'idée pas mal car les gens qui ne se connaissent pas v'on les un vers les autres naturellement.
Après j'ai décliné ça, je vais demander au DJ d'animer le jeu.
Exemple ; le dj annonce homer doit etre en contacte avec marge dans les 20secondes
Si le duo n'y arrive pas un gage est prévu.
Je pense commencer le jeu au vin d'honneur cela permettra de briser un peu la glace.
Niveau budget pour les badges au début j'ai regardé les sites spécialisés et j'ai failli laisser tomber l'idée les prix sont quand même élevé.
J'ai donc acheté La badge it qui permet de faire des badge (jeu pour enfant) que j'ai trouvé sur vinted à 4 € puis les badges à assembler un pack contient 30 badges pour 8 €.
Reste plus qu'à imprimer les noms.
Pour ma part je les ai fait sur Excel et j'ai rajouté un contour couronne de fleurs pour la décoration.
Voila voila ...

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 16 Janvier 2018 à 09:26
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas ce site je vais découvrir merci
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé aussi mais j'ai eu peur que les gens ne jouent pas le jeu car il y en a chez nous qui n'aime pas vraiment danser 😅
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui danser c'est un peu délicat pour les personnes timides j'y ai pensé aussi mais j'ai laissé tomber l'idée. Après je vais un petit peu triché je vais surtout appeler les personnes qui n'ont aucune gêne.
    Genre notre grand copain Ludo qui n'a honte de rien je lui ai mis le gage de faire le chant du coq à chaque heure😅
    Puis pour les yeux un peu plus timide engage je le remettrais genre être attaché parler pied à son binôme où bander les yeux pendant 20 minutes ou encore porter des chaussettes sur les mains pendant 20 minutes
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui regarde sur vinted ce site il est vraiment génial et puis tu peux discuter les prix😉
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut prendre des risques dans la vie 😁 je t'avoue que ça me fait un petit peu peur aussi...
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ce jeu. Mais on est trop nombreux. Puis j'ai peur qu'ils ne jouent pas le jeu. Nous avons des familles un peu coincé. Malheureusement.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j'avais adore en lisant le jeu. nous on va le faire en mode "prener une photo avec le photographe Smiley winking mais l'idée du gage est sympa aussi
    je mettais pas renseigne encore pour faire les badge mais je vais suivre tes conseils et essayer d'en trouver une d'occasion
    merci 😊😊😊
    • Répondre
  • Manue Y.
    Mariée Experte août 2018 Doubs
    Manue Y. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire ce jeu mais justement pour que les duos trouvé danse ensemble après l'ouverture de bal histoire que tout le monde se melange
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé faire ça aussi mais certains m'ont dit que les invités ne joueraient pas trop le jeu. Je voulais que chaque couples célèbres dansent la première danse ensemble une fois sa moitié retrouvé. Perso j'adore l'idée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration