Bonsoir, J’espère que vous passez très bon week-end !! Voilà la dernière proposition dentelle de la semaine : Une tenue pour enfant 😊 Au fait , aurez-vous un cortège d’enfants d’honneur ? Retrouve ici 👉 Tous les cadeaux du calendrier de l'avent
Bonsoir, J’espère que vous passez très bon week-end !!
Voilà la dernière proposition dentelle de la semaine : Une tenue pour enfant 😊 Au fait , aurez-vous un cortège d’enfants d’honneur ?
Voir message cité
Ont gagné quoi au calendrier de avant Merci beaucoup Oui je pense mon compagnon a demander a la voir en millieu médiatisé et ont c'est marié parceque ont s aime et pour prouvé la la juge que je suis stable et non instable
Voir message cité
Oui ont pensé le faire dès que je la récupère sachant qu'elle et placer depuis le 24 décembre 2019 a cause de son père et des personnes que j' avais héberger précision je ne suis plus avec le papa depuis 2018
Je n'aime pas trop la robe car je trouve la forme lâche et surtout pas de blanc pour jurer avec ma robe. Le cortège que j'avais prévu initialement s'est réduit à une petite fille d'honneur et 2 DH ados. C'était finalement très bien car pas de dispute ni de bazar !