Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Jeux ! Calendrier de l'avent : 17 décembre

Qwamzu, le 17 Décembre 2020 à 15:53

Publié dans Décoration 39

En voiture !!! Pour ceux qui choisissent une jolie voiture pour leurs déplacements, comment pensez-vous la décorer ? Comme ça, vous aimez ? Et pour ceux qui optent pour une autre arrivée ? Quel est votre moyen de travailler ? Vélo ? Motos ? Ou même rollers ? Nous nous sommes arrivés à pieds... et...
En voiture !!!
Pour ceux qui choisissent une jolie voiture pour leurs déplacements, comment pensez-vous la décorer ?
Comme ça, vous aimez ?cfb_2x_1468658.jpg
Et pour ceux qui optent pour une autre arrivée ? Quel est votre moyen de travailler ? Vélo ? Motos ? Ou même rollers ? Nous nous sommes arrivés à pieds... et c’était rigolo ... c’était jour de marché ^^
Vous voulez voir les propositions des jours précédents ? C’est ici https://communaute.mariages.net/forum/le-super-calendrier-de-lavent--t563610#replies 👈

39 Réponses

  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pas mal mais pour l'arrière de la voiture, nous n'avons pas encore défini.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! J'aime bien la composition !

    Pour l'instant on se sait pas trop mais mes parents aimeraient nous prêter leur 2CV ☺

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la voiture de monsieur c'est une mazda mx5 cabriolet, et on ne mettras pas de fleurs mais des gros ballons
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    Excepté le nœud, j'aime bien la composition en elle-même. Notre arrivée se fera en calèche, pour mettre ma passion des chevaux en évidence. La passion de chéri, elle, sera mis en évidence comme centres de table. Elle sera plus ciblée en fonction de ma passion. Mais qu'importe pour lui du moment qu'il y en aura à notre mariage. Sa passion c'est les legos. Nos passions respectives étant le fil conducteur général de notre mariage. Pour la calèche à voir mais je ne pense pas faire quelque chose en particulier dessus.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli déco de voiture . Perso j'arrive en voiture ancienne et mon futur mari en moto avec sa mère derrière lui 😁. Et nous repartons tout les deux jusqu'à la salle avec la voiture dans laquelle j'arrive. ( C'est un copain qui ramène la moto et probablement ma belle mère 😁 ) bien que tout pourrais se faire a pieds.... La salle des fête est dans ma rue et la mairie a a-peu-près 800 m...
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore c'est très beau.

    Normalement mes parents nous ont loué une voiture ancienne, pour la déco ce sera des fleurs mais surprise au niveau de la compo. C'est mon patron qui gère on fait totale confiance☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration