Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juin 2023 Tarn

Jeux de groupe pendant le repas . Quel casse tete

Lucie, le 12 Avril 2023 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes!
Voilà je tourne en rond depuis des mois avec la recherche d'un jeux pendant la soirée.
L'idée c'est un jeux entre le fromage et le dessert, pas plus de 15 ou 20 minutes, et si possible qui sorte un peu des sentiers battus.Mon futur avait très envie du jeux des 12 mois mais je ne suis pas emballée. Je trouve le jeux trop sélectif, trop long et l'idée des gages pour moi c'est bof, la plupart du temps les perdant ne respectent pas leurs engagements. Nous sommes un mariage avec 85 adultes mais j'aurais aimé trouver un jeux qui puisse impliquer tout le monde. J'avais pensé à un quiz des mariés, un blind test musical ou spécial extraits connus de films ou dessins animés, un just dance (mais aucune idée de comment faire avec autant de monde), ou un canon (chanson ou chaque table se rajoute au fur à mesure que un air connu comme frère jacques).
Avez vous d'autres idées? Qu'est ce qui pourrait bien marcher?? Aidez moiiiiii

2 Réponses

Activité récente par Laura, le 13 Avril 2023 à 13:58
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous avons fait le jeu des 12 mois mais adapté : chaque participant désignait son champion, et il n’y avait pas de gage on a juste offert au gagnant un panier garni comme récompense. Sinon pour l’avoir déjà fait en tant qu’invité le blindtest c’est sympa mais à condition de varier thème et époque pour que tout le monde puisse jouer.
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,
    Je partage quelques messages liés à cette question, cela pourra peut-être t’aider.
    Et si tu as d'autres questions, nous sommes à disposition pour y répondre ! 🙂

    Animation/ jeux repas : vos avis ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration