Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Juin 2020 Rhône

Jeux de mariage game of thrones

Diane, le 21 Janvier 2020 à 09:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Jeux de mariage game of thrones 1

Jeux de mariage game of thrones 2
Bonjour à vous,
Je me marie le 13 juin 2020 avec pour thème game of thrones. J'avance bien du côté de la deco (merci les filles pour toutes vos idées publiées ici qui sont top 👍).
Je voudrais organiser des jeux autour de game of thrones durant la soirée. Chaque table représentera une maison. Mais je n'ai pas d'idées très originales pour les jeux. Auriez vous plus d'inspiration ?Merci les filles et bon mariage à toutes !

17 Réponses

Activité récente par Anne, le 26 Juin 2020 à 23:54
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Diane
    Je viens de voir que tu as le même thème que moi pour ton mariage 😊.
    Au vu des événements recents as tu pu célébrer ton mariage ? Ton faire-part est geniale. Moi je me marie le 18 decembre 2021. Tout n'est pas bouclé mais on avance. Si tu as besoin d'un jeu durant la soirée tu peux faire un quizz sur les moments phares ainsi que les personnages de la serie.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai choisi le même thème et je cherche aussi des animations
    J'avais pensé faire un questionnaire sur la série pour déterminer l'ordre de passega pour le buffet d'entrée Mais pour le reste je sèche un peu Dis moi stp se que tu as choisi si cela ne te dérange pas Merci bonne soirée
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour être encore plus dans l'ambiance, ils pourraient s'entretuer pour arriver sur le trône ! Smiley xd
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, déjà une chaise musicale avec une chaise déguisée en trône à la fin me paraît indispensable 😁
    Et je rejoins le commentaire sur l'idée des jeux médiévaux.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais j'adoooooore 😍 !!!!
    C'est géniale !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial !! Je vais organiser ça ! Merciiiii beaucoup !
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi en animation ponctuelle faire une chaise musicale sur la chanson de game of thrones, et tout le monde doit se battre pour être le dernier sur le trône^^
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je vais essayer de t’expliquer les règles, tu vas voir c’est à la fois simple et très amusant. L’avantage c’est que c’est un jeux qui va durer toute la soirée.
    Tu as juste à prévoir: un papier par personne et des idées!

    Tu vas distribuer à chaque invité un papier avec inscrit dessus une « mission ». Par exemple: « Mme X doit me prêter sa petite cuillère. »Le joueur doit dans la soirée réaliser sa mission sans se faire découvrir par la victime. S’il y arrive, il récupère le papier que sa victime a aussi reçu au début du jeu. La victime est disqualifiée du jeu, et le joueur doit réaliser le gage de sa victime pour continuer à gagner des papiers et continuer le jeux. Ce qui fait qu’au fur et à mesure, les victimes vont s’accumuler, et celui qui gagne est celui qui a survécut et qui a donc récupéré les papiers d tout le monde.
    Ce qui veut dire que les missions doivent comprendre une mission et le nom d’un invité particulier.
    Tu peux par exemple, disposer les papiers missions cachées sous les assiettes, avec un papier un peu vieillit pour ton thème, avec une mission inscrite dessus. Pour le nom de la personne tu peux par exemple mettre le Maxime Dupont de la maison Lannister ( pour faire correspondre à tes tables et à ton thème).
    Je ne sais pas si c’est très clair? 😅 tu as pleins d’exemple de mission sur internet pour t’inspirer!
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Intéressant je vais essayer de la contacter, merci pour les idées !! 👍👍
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci super idée 👍👍
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi! Peux tu m'en dire plus sur ce jeu ? Je ne connais pas !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Pourquoi ne pas s inspirer de jeux médiévaux? (Ex. Un atelier de lancer de lance dans un cerceau fleuri par exemple? Des jeux de quille ancien?)Un bar à dégustation d alcool médiévaux (hypocras, claret, chouchen, cervoise, bière artisanale)Sinon une malle à costume avec photo? Celui qui aura réussi à ressembler à un personnage des romans?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Diane 😊

    J’espère que tu trouveras de bonnes idées dans les commentaires des futurs mariés !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?


    J’en profite pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Ton futur te verra-t-il avant la céremonie ?Le décolleté de vos rêves 🤩
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Diane!
    Très cool ton thème et très ambitieux!!!! Je suis sure que la deco sera top 😊
    Concernant les jeux, je pense qu’un « killer » serait extrêmement bien adapté. Tu pourrais d’ailleurs le renommer en « jeux des trônes » et adapter les missions avec ton thème. Je ne sais pas si tu connais ce jeux? Nous le faisons très souvent en soirée lorsqu’on est très nombreux avec nos amis et c’est toujours top!
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super sympa le thème !


    Pourquoi pas un défi photo avec un photobooth avec a côté une malle rempli d'accessoires... Un décor avec des dragons ou des œufs de dragons... Ou bien une animation qui fait participer toutes les tables (donc toutes les familles de la serie) qui s'affrontent pour gagner le trône!
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie faire part.. 😍
    Déjà si vous faites des jeux d'équipes, les noms sont déjà trouvé: les starks, les lannisters etc
    Après en jeu soit du traditionnel avec juste les noms.. Soit un questionnaire sur la série ? Mais tout le monde ne connaît pas. 🤔 Ou un mélange.. Que tout le monde trouve sont compte.. Il y a une autre future mariée qui fait le thème games of thrones "Anne" peut être vous pouvez voir ensemble pour vous donner des idées 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh c'est original comme thème Smiley winking très sympa le faire part! Smiley winking

    désolé je ne connais pas la série Smiley atonished je ne peux pas t'aider...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration