Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Prune
Mariée Confirmée Juin 2026 Savoie

Jeux de société pour enfants

Mlle Prune, le 5 Mars 2026 à 11:24 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Le temps avance tellement vite, moins de 100 jours 😱

Je le penche un peu sur les activités pour enfants, on en aura une dizaine a peu près entre 3 et 10 ansJe pensais mettre à leur disposition deux ou trois jeux de société "simples" dans le sens où ça ne nécessite pas forcément beaucoup d'installation de plateau etc...

Avez vous des idées de jeux de société ?Je pensais au pic pirates ou croc dentiste qui irait bien pour les jeunes, un Uno peut être..?

Je mettrai aussi sûrement du coloriage, des tampons et gommettes et blocs de construction, peut être deux trois livres...

En vous remerciant pour votre aide
Passez une belle journée !

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Mars 2026 à 14:05
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Quelques jeux qui fonctionnent bien : Uno, Puissance 4, mikado, Legos, pâte à modeler (à tout âge!!), coloriages, Skyjo, Dobble, 7 familles, Labyrinthe, mémory...

Petite astuce : Emmaus et Vinted sont remplis de jeux très sympas à des prix dérisoires ! Et sinon, il faut demander aux proches d'en prêter Smiley smile

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas voir les 100 derniers jours passent à une vitesse folle ^^ Tu as une très bonne idée de prévoir des jeux de société pour les enfants. Je n'y avait pas du tout penser, je vais te piquer l'idée Smiley xd

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des tatoos
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le morpion ou le puissance 4 c’est bien aussi. Tu as parfois des jeux xxl en vente chez Gifi.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donne des exemples idées, au niveau jeu de société vu les âges, c'est hyper varié, pour les plus petits (3-5ans), des jeux de 7 familles basiques, des jeux de memories... Ensuite pour les moyens (6-8ans), le jeu similo (tu en as de différentes thèmes ce jeu), le dobble, skyjo (pas besoin de la version junior à cet âge là), et pour finir pour les plus grands (9-10ans), le dekal, 6 qui prends, skyjo, double, similo,.... Il y en a des tas et si tu leur mets à disposition feuille et crayons ils peuvent aussi faire des petits bacs, bataille navale, pendu... 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration