Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Avril 2022 Haut Rhin

Jeux des 12 mois

Maëva, le 9 Avril 2022 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes 🤗..
Notre mariage a lieu samedi prochain, et je suis à la recherche d'idées de gage pour le jeux des 12 mois!
Ce n'est vraiment pas simple 😑..
Alors je suis à la recherche d'idées et je suis certaines qu'ici vous avez des idées au top !
Merciii a vous 💒🎊☺️

3 Réponses

Activité récente par Fiona, le 15 Avril 2022 à 11:12
  • Fiona
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Essonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à un mariage la semaine dernière et les idées de gages étaient top.
    Il était fait en fonction de la période : chaque éliminé doit faire quelques choses pour les mariés dans un mois donné.
    Par exemple, un doit leur offrir des stylos au mois de septembre, un autre doit les inviter à un feu d'artifice au mois de juillet... et le gagnant ce fait invité chez les mariés pour un repas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2022 Haut Rhin
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello merci beaucoup 😀..
    Désolé pour le temps de réponse c'est un peu la course à la veille du mariage 🤩 !

Nous avons réglé les problèmes de gages, notre débat actuel, musique mairie ou non ? Moi j'aimerais beaucoup mais Mr trouve ça " too much 😳".. Il me laisse tout de même le choix !
    J'ai peur de regrette si je ne met pas de musique même juste 1 petite minute 😑
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Maëva 😎

J'espère que nos FM sauront te proposer de super gages !

Tu trouveras également de bonnes idées ici 👉 Le jeu des douze mois : gages et cadeaux à la clé... pendant toute une année !

À quel moment de la soirée proposeras-tu ce jeu ? 🥳

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration