Voir message cité
J’ai acheter des feuille dorée à gratter et j’ai ensuite découpé ses feuilles en petit rond pour venir camouflé le nom qui est dans la loupe
Voir message cité Et oui au final c’est des couples prennent plus de temps qu’on imagine Et même pour caler les design et tout ça ça prend plus de temps qu’on ne le pense au final même si là c’est pas grand-chose, le temps de tout bien calé à la bonne dimension etc. on a vite fait de passer un peu de temps
Je viens également de finir toutes mes cartes, j'ai tout fait toute seule et suis super contente du résultat, et tout comme toi, je ne pensais pas y passer autant de temps haha!
Voir message cité
Merci c’est gentils Ça me fait vraiment plaisir d’avoir ses retour positif car j’ai tout créer moi même Oui j’avais envie d’un jeu qui fait aller vers l’autre
Voir message cité
Super merci pour ce retour Nous ça se fera durant le vin d’honneur en autonomie J’ai hâte de voir si ça plait à nos invités Ça a pris tout de même du temps de créer les petits cartonsJ’espère qu’il accrocherons et jouerons le jeu
Coucou, j'ai fait le même genre de jeu des duos à notre mariage. Nous avons attribué des personnages célèbres à chaque personne, et tous devait retrouver leur moitié. J'ai été surprise de voir que chaque convive a joué le jeu, et tout le monde a pu discuter avec tout le monde. Nous avions prévu des petits cadeaux, et les 3 premiers duos devaient se présenter au DJ pour recevoir un lot.
C'était fun de les voir courir d'un invité à l'autre pour que Tarzan retrouve Jane, ou que John Kennedy retrouve sa Jackie =)
Voir message cité
Merci pour ce retour Oui je me suis dit que ça pouvais être difficile pour certain Je suis parti sur les binômes disney et tout le monde ne connais surtout que j’ai aussi mis aussi les personnages secondaire Et j’ai mis une option bonus si on arrive à reconstituer toute la « famille » par exemple Milan à Shang pour binôme mais l’option bonus est de prendre en plus une photo avec mushu, criquet, Yao, Ling, et chien-po tous ensemble comme ça sa rajoute du piquant pour ceux qui souhaite jouer d’avantage
C'est sympa à faire. Lors d'un mariage nous c'était pendant le repas écrit sur un papier et tout le monde piochait dans le sac, les témoins étaient passés à chaque invité assis. Et aucune aide pour retrouver le binôme (pas d'affiche) 😅 autant certains c'est évident que d'autre pas simple. C'est sympa ça permet d'aller vers les autres.
Voir message cité
Ahah oui c’est sûr ! Nous dans l’ensemble tout le monde se parle Il y a une ou deux personne qui s’entende un peu moins mais pas au point de refusé de faire une photo ou de s’adresser la parole Ou au pire il ne joue pas Je n’ai pas prévue autant de carte que d’invité car je sais que certain ne jouerons pas