Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Confirmée Juillet 2024 Loire

Jeux du bouquet

Alison, le 19 Mars 2023 à 11:08 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM je vous écris, car j’aimerais faire le jeu des rubans ( bouquet ) mais comment savoir le nombre de ruban qu’il va me falloir ?Avez vous indiquer le nom des personnes qui pourront jouer ?
Merci ☺️🌸

11 Réponses

Activité récente par Alison, le 27 Mars 2023 à 06:50
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Loire
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à tous , Merci d’avoir étais si nombreux à avoir répondu à mon poste ☺️.
    Je pense du coup prendre 20 ruban et qui veux jouer pourra 🌸
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'indique pas les personnes sur les rubans mais au préalable j'avais fait une lisste de mes invités qui allaient y jouer, et j'en ai fait 5 de plus. Et apres ca j'ai décider de faire aussi jouer les enfants, pour faire une plus belle ronde, donc bon.

    Il faut savoir que meme si tu as fini, tu peu a tout moment rajouter des rubans Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, non c'est assez rare de définir le nom des gens qui peuvent participer ! A vous de voir qui vous invitez (femmes uniquement ou femmes et hommes, célibataires, fiancé(e)s etc, enfants ou pas) et de prévoir quelques rubans de plus au cas où Smiley smile

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors tout dépend de la "composition" de tes invités. Nous avions pris uniquement les femmes de plus de 18 ans non mariées et nous étions déjà 25... Ce qui est déjà pas mal... C'est assez long et fatiguant de tenir le bouquet à bout de bras avec les invités qui tirent... Je te conseille de limiter sinon ce sera trop long. J'avais prévu 3/4 rubans en plus au cas où.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je compte un ruban par adulte célibataire ou non marié (femme ou homme) . Au mariage de mon oncle et ma tante il y avait un couple d'hommes et j'ai trouvé ça top que l'un des deux soit convié à participer. Je ne me pose aucune question sur l'orientation de chacun. Juste si marié ou non.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Il te suffit de compter le nombre de personne dont tu veux qu'elles participent.

    Pour ma part j'ai décidé de prendre toutes les femmes de plus de 18 ans.

    Si je prenais seulement les célibataires il y avait seulement ma nièce de 18 ans lol

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi l'animation de la danse du bouquet nous seront 40 participantes donc 40 rubans et j'ai donné la liste des participantes au DJ pour qu'il puisse les appeler. 😉👌
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé d'ouvrir ce jeu à toutes les femmes à partir de 18 ans, célibataires, en couple, divorcées ou mariées peu importe! du coup j'ai simplement compté le nombre de femmes et mis autant de rubans! Et mon mari fera la même chose avec tous les hommes de plus de 18 ans avec une bouteille de champagne

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alison,
    Il vous suffit de compter le nombre de célibataire dans vos invités
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Moi j'ai pris 20 rubans et participent qui veut les femmes célibataires mariés en couples jeunes ou plus âgées. Au moment du jeux on dira qu'il ya 20 rubans donc on veut 20 femmes peut importe leur situation je ne fais pas de listes c'est au bon vouloir
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Définis d’abord quelles personnes que tu veux pour ce jeu: uniquement les célibataires, les en couples mais pas mariées ou aussi les déjà mariées si tu n’as pas assez de monde. Quand tu auras tous tes noms tu prévois un ruban pour chacune. Après si le jour J tu en as en plus car pour X raison une invitée pourra en prendre 2.
    Après pas besoin de faire de liste et d’indiquer le nom des personnes (a mon avis) . Le jour J le DJ ou la personne qui s’occupe de l’animation invite juste les célibataires et/ou les pas encore mariées et/ou toutes les femmes. Et si tu vois qu’il reste des rubans tu regardes qui n’est pas venue et tu les appelles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration