Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Jeux enfants

Estelle, le 24 Février 2022 à 13:14 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello 😉, je me pose une question pour les enfants j'ai prévu des coloriages à l'intérieur et a l'extérieur je n'ai rien prévu avez vous des idées ? Je fait la réception dans un château il y a aura de la place et de l'herbe.. je penser prendre une baby-sitter suivant le nombre de jeune enfants qu'il y aura.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Février 2022 à 10:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Nous on a prévu des coloriages pour les petits et pour les plus grands et même les adultes il y aura des jeux XXL dehors : mikado, molkky, jeu du serpent, jeux des anneaux, pétanque, chamboule tout
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Structure gonflable ils adorent mais faut quelqu'un pour surveiller
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On avait prévu des jeux xxl achetés chez gifi.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut , il y a des mikados géants sur amazon pas trop cher

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons prévu en plus de la babysitter des jeux en extérieur, un ballon de rugby, des livres en intérieur pour les enfants

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai pas prévu de baby-sitter donc j’ai acheté quelques jeux pour les enfants (qui sont beaucoup de garçons). On a pris des ballons, des cartes, des feuilles blanches, coloriages et chacun aura un lot de crayon avec des gommettes 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un château (ou autre) gonflable. Il y en avait un au mariage de ma cousine et ben franchement tous les enfants (et les adultes au passage 😁😁) se sont éclatés toute la soirée et une partie de la nuit. Bon c’est sur ça peut faire un peu « tâche » avec la déco. Mais bon… si c’est pour occuper les enfants et qu’ils puissent s’amuser…. Ma cousine l’avait « dissimulé » derrière des sortes de paravents qu’elle avaient fait en diy avec de la déco de son mariage.
    Et on avait l’idée aussi des jeux en bois XXL. Et bien sûr coloriages, …. Donc ils auront de quoi s’amuser. Et je pense que les adultes ne seront pas en reste non plus. 😄😄
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils étaient que 5 enfants à mon mariage on avait mis une piñata géante en forme de coeur (avec fils à tirer et pas à taper) et une pêche aux canards, ils avaient une pochette surprises avec coloriages, crayons, autocollants, tampons, figurines, porte clés, bracelets, petites voitures, minis peluches. De la place pour se défouler à l’extérieur du domaine, un salon avec tv et dessins animés
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Sophie j ai prévu des jeux xxl pour l extérieur c est super sympa je trouve
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a prévu un magicien qui fera un spectacle aux enfants pendant 45min puis un tour de 15/20min où il gonflera des ballons pour eux
    On a également prévu des jeux xxl type grand puissance 4, jeu du gruyère etc... Ainsi qu'une petite pêche aux canards pour les tout petits
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊 n'étant que 30 nous avons prévu pour le peu d'enfants des petits jeux de construction en cartons, beaucoup de Coloriage/gommettes, quelques carnet d'énigme, et une pêche aux canards 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévu un jeu d’énigmes à faire avec la baby-sitter et aussi des jeux en bois type mikado géant…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration