Coucou tout le monde. C'est bon je pense qu'avec tout ça la baby-sitter aura de quoi occuper les 8 enfants du mariage, non ? Il me reste plus qu'à prendre des petites récompenses pour faire le trésor 👍 Et ils auront des bonbons sur la table également 😉
Voir message cité
Oui c'est sûr que c'est pas simple, malheureusement notre extérieur n'est pas fermé donc heureusement qu'il y a une salle pour les enfants qui est grande 👍
Il est vrai qu'il faut penser à tout le monde et c'est franchement bien compliqué lol nous avons la chance d'avoir une salle fermé par deux portails ce qui me rassure aussi pour les jeux d'extérieurs
Voir message cité
Cool tout ça ! Nous aurons aussi un bar à tatouages au vin d'honneur et les jeux de Molkky et pétanque / palets sont prévus également pour les grands.
Super nous aussi nous avons prévu une baby-sitter, nous avons loué un château gonflable et nous avons acheté plusieurs jeux d'extérieurs aussi ( bowling, pétanques, coloriage, mölkky, une cible géante pour les footballeurs lol) et un stand à tatouage pour les enfants et les grands
Voir message cité
Merci. Je laisserai à la baby-sitter des tubes paillettes pour les plus grand et des gommettes pour les plus petits. C'est mon fils de 5 ans qui m'a donné cette idée.
Coucou. Oui tu as pris suffisamment de chose. Vu que tu as pris du matériel a dessin, tu peux peu être rajouter des feuilles Canson que tu coupes pour faire de petites cartes comme ça la nounou pourra leur faire un atelier. Chaque enfant pourrait vous laisser un petit message dessiné ou écrit selon l'âge. Ça vous feras de mignonnes cartes souvenir.
Voir message cité
😅 j'ai essayé ! Hâte de rencontrer la candidate babysitter samedi pour voir si elle convient et ce qu'elle pourrait ajouter si besoin.
Voir message cité
Merci ! J'ai préféré les jeux interieurs pour prévoir dans n'importe quel temps et aussi parce que notre extérieur n'est pas fermé alors je préfèrerais que les enfants restent le plus possible à l'intérieur 😅