Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Jeux entre les repas

Meli, le 16 Février 2021 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Quels jeux allez vous faire entre les repas ?? Nous cherchons pas mal d'idées
Merci Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Shyness, le 20 Février 2021 à 22:57
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce seront des prestataires de dans en lien avec nos origines 😉
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @edith
    coucou merci pour ces idées c’est super! tu crois que tu pourrais me détailler le défi photo c’est génial et tu as l’air d’avoir eu des super idées. merci evelyne
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Alors nous avons fait un quizz des mariés pour voir qui nous connais bien, un chabada (on donne un mot ou une expression et chaque table doit trouver et chanter une chanson avec le mot dedans.), nos témoins ont eu 4mn en musique pour peindre notre portrait avec les pieds, petite vengeance du l'evjf et evg... Fou rires garantis.. Et blind test incontournable..
    Après on a pas eu le temps mais on avait prévu je jeux des connaissances des invités. Les invités se levent et les mariés doivent deviner leur point commun ( genre je suis fumeur ou j'ai un chat). Tu as aussi des battles de danses, le jeux des binomes que nous avons fait dans la journée et on avait aussi organisé un défi photos (genre 1 photo de bulle, 1 détail insolite de la déco, 2 barbus etc..) Ya tellement d'idées que tu n'aura pas le temps de tout faire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous ne voulions pas de jeu qui retienne l'attention de tout le monde mais plutôt une activité pour divertir pendant le repas ceux qui le veulent. Du coup nous avons opté pour un bière-pong revisité en champagne-pong, un peu comme dans les soirées étudiantes mais dans une version très classe avec des coupes de champagne et des tables que nous avons peintes dans le thème du mariage. Cela permet de proposer une activité à ceux qui ne veulent pas danser, de pas rester tout le temps à table et de ne pas "obliger" ceux qui sont en pleine discutions à écouter pendant un jeu. Puis ça marche pour toute les génération avec du jus de fruits Smiley winking
    Bon courage
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avions fait le jeu des binômes pour le vin d'honneur,

    Jeux entre les repas 1


    puis le jeu des similitudes (surprise de nos témoins) entre le plat et le dessert, ce qui permettait de ne pas bouger autrement qu'en se levant de sa chaise...


    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci beaucoup c'est gentil et les futures mariées me donne pas mal d'idée aussi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Meli !

    Je te partage des articles pour t'aider pour ton organisation :

    8 animations idéales pour un mariage de nuit

    10 animations d’été tendances pour votre mariage

    8 idées d'animations originales pour votre mariage

    Ton mariage sera à l'extérieur ? Smiley smile

    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos idées sa aide toujours
    Nous avons mit le jeu des 12 mois
    Et le jeu des binômes c'est quoi ? Car je ne connais pas
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jeu des binômes au VH, et pour le repas pas d'animation spécifique sauf si nos témoins ont organisé qqch mais on va faire la danse des rubans en intérieurs après l'entrée, le trou normand (mon homme est Normand), la danse des mariés, je me dis que ça occupera suffisamment le temps 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire le elle et lui mais ce sont nos enfants qui vont répondre aux questions. On en cherche une deuxième
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous allons faires le jeu des 12 mois, le des celebrités/binomes, une tombola gag et peut etre le jeu de mime
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y aura un concours entre mes demoiselles d'honneur et ses garçons d'honneur genre questions culture général, sur les mariés. Et un escape game de 30min chaque table sera une équipe et la 1ere table qui a la réponse gagnera un lot.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous allons prévoir une tombola des mariées ou nous allons missionner nos témoins ou autre de vendre des tickets après l’apéritif ou l’entrée et ensuite nous tirerons au sort les gagnants après le repas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration