Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Juillet 2023 Essonne

Jeux et animations

Léa, le 24 Janvier 2023 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Qu'avez vous proposez à vos invités comme animation ?
On a pris des jeux XXL pour dehors mais je vais devoir indiquer au Dj ce qu'on a choisi et je ne trouve rien qui m'inspire. Pas fan du "moi ou toi".

2 Réponses

Activité récente par Iris, le 25 Janvier 2023 à 11:55
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Léa 😃

    Voici une liste qui devrait t'inspirer pour animer ton jour J 👉 14 jeux qui feront des heureux : vos invités de mariage !

    Quels types de jeux XXL as-tu prévu en extérieur ? 🎉

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Tu as le blind test qui marche toujours.

    le jeu des 12 mois. Celui-ci ma cousine l’avait un peu modifié car elle ne voulait pas des gens qui courent partout et se battent pour une chaise. 😄 elle avait donc accroché 12 enveloppes à une ombrelle. A chaque table on se la faisait passer et quand la musique s’arrêtait celui qui avait l’ombrelle dans la main devait ouvrir l’enveloppe et lire ce qu’il y avait comme « gage ».
    Tu as aussi la tombola qui peut être sympa.
    Tu as le jeu des points communs. Mais ça c’est les proches ou témoins qui doivent l’organiser. Ils distribuent des papiers aux invités où il y a des points communs numérotés : « ceux qui ont le même âge que le marié se lève », ceux qui ont des lunettes »… Le DJ annonce le numéro du point commun, les invités concernés se lèvent et les mariés doivent deviner ce qu’ils ont en commun.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration